Aller au contenu

perte du CSQ


Omawassim

Messages recommandés

bonjour tout le monde et ca me fais plaisir d'etre un membre parmi vous!!!

j'etais surpris par le retour de mon dossier de "la demande de residence permanente" de l'embassade disant que je manque ma copie original du CSQ-COPIE EMBASSADE.

alors que je'en suis sure et certain que je l'ai dépose avec le dossier au départ.

peut etre qu'il est perdu à l'embassade.

j'ai ramené la photocopie la 2eme fois et apres deux semaines j ai reçu un appel telephonique disant que je dois presenter ma copie origina!!!!!

je ne sais pas quoi faire !!!!!?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense qu'au maroc c'est la même chose qu'en france, on te délivre 2 CSQ, une copie pour l'ambassade, une pour toi. la mention est en bas à droite en tout petit. et même si le papier est ressemblant comme deux gouttes d'eau, cette mention fait toute la différence. es-tu sûr de ne pas avoir envoyer ta copie et toi tu as gardé la leur? je pense pas être loin de la solution....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense qu'au maroc c'est la même chose qu'en france, on te délivre 2 CSQ, une copie pour l'ambassade, une pour toi. la mention est en bas à droite en tout petit. et même si le papier est ressemblant comme deux gouttes d'eau, cette mention fait toute la différence. es-tu sûr de ne pas avoir envoyer ta copie et toi tu as gardé la leur? je pense pas être loin de la solution....

A+

et bien je te remercie d'abord

je ragde toujours ma copie originale(csq-candidat) c est sure mais l'autre csq-immigration-quebec qui pose le probleme j'ai la photocopie meme si je lai presente la derniere fois il m'ont exigeé l'original .

donc il me reste mr le conseillé qui m'apassé l'entretien sil vooulait m'aider à avoir une autre car c est lui qui signe l'original

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

merci sarah

ta reponse etait la juste car j ai envoyé à la delgaion de quebec un email aussi une demande ecrite et j attenf toujours la reponse et la copie originale jai reçu la reponse par email hier et j attends la reponse par ecrit j espere qu'il sera vite

merci infinement

Modifié par blogsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement