Aller au contenu

Le Tableau des Statistiques


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu utilises quel navigateur/fureteur ?

je suis sur mac, avec Safari, mais aujourd'hui tout fonctionne bien, peut être l'orage d'hier....... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis sur mac, avec Safari, mais aujourd'hui tout fonctionne bien, peut être l'orage d'hier....... MERCI

Sur les derniers Mac, tu peux installer un patch correctif pour ces problèmes là. Il s'appelle WindowsXP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'invite tout le monde à renouvrler les dates.

Bjr ça va?

Où en es tu ds tes démarches stp!

merci

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Nous avons de nouveaux tableaux pour entrer les statistiques des candidats à l'immigration du site. Ceci afin d'informer tous les visiteurs des délais des différents participants du forum. Notre système va calculer les délais automatiquement et les classer par pays

Vous pouvez maintenant entrer vos dates directement par vous-même :

http://delais.immigrer.com

Vous n'avez qu'à choisir votre pays et vous identifiez à "identifiez-vous ICI" en haut de la page de votre pays.

Précisez aussi tous les pays concernés pour votre casier judiciaire.

Les délais seront calculés instantanément.

Pour les nouveaux inscrits : vous devez vous inscrire pour entrer vos statistiques et vous faire un mot de passe. N'oubliez pas de retourner à ces stats par la suite lorsque vous avez de nouvelles données, ceci afin de compléter le tableau.

Pour les anciens (déjà dans les anciens tableaux), n'oubliez pas de compléter vos stats si il manque des informations. Si vous avez des difficultés à entrer afin de vous identifier, veuillez m'envoyer un MP à moi ou à Laurent. Nous vous aiderons.

Pour la procédure, vous n'avez qu'à vous indentifier. En cas de problème, n'hésitez pas à nous envoyer un MP. Nous avons besoin des stats les plus complètes possibles du début à la fin.

Si vous êtes un parrain ou un parrainé, vous n'avez qu'à indiquer votre pays ou le type d'immigration (parrainage) que vous faites entre parenthèses dans les pays.

Merci de votre participation à tous.

Laurence

bonjour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

bonjour,

mais que ce passe t'il

ça fait un bon moment qu'on arrive pas a accéder aux divers outils (FAQ, tableau des stats, ...) du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier il a fonctionné

bonjour,

mais que ce passe t'il

ça fait un bon moment qu'on arrive pas a accéder aux divers outils (FAQ, tableau des stats, ...) du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier il a fonctionné

bonjour,

mais que ce passe t'il

ça fait un bon moment qu'on arrive pas a accéder aux divers outils (FAQ, tableau des stats, ...) du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais actuellment il fonctionne.

bonjour,

mais que ce passe t'il

ça fait un bon moment qu'on arrive pas a accéder aux divers outils (FAQ, tableau des stats, ...) du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais actuellment il fonctionne.

bonjour,

mais que ce passe t'il

ça fait un bon moment qu'on arrive pas a accéder aux divers outils (FAQ, tableau des stats, ...) du site

qu'es ce qui a fonctionné

depuis un bon moment, je n'arrive pas a mettre à jour mes stats, ni a accéder à la FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement