Aller au contenu

Le Tableau des Statistiques


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués
Serait-il possible d'ajouter un "favori" dans le tableau des délais ?

C'est une très bonne idée, on va y songer.

Voici une petite proposition concernant le tableau des stats que j'ai mise sur un autre fil de discussion:

Est ce qu'il serait possible de faire le même type de tableau pour les étudiants? Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Un petit exemple de ce que ça pourrait donner:

pseudo /programme d'étude demandé / dépôt dossier admission / réception lettre d'admission / dépôt CAQ / CAQ / Permis d'étude[/i

Les PVT et étudiants ne sont pas autant sujet à l'attente que les RP. Mais je vais également voir comment on peut les intégrer.

pouvoir faire un tri croissant et décroissant sur les trois colonnes de droite

C'est possible mais un peu plus long à faire. Je rajoute à ma liste.

une petite info volante pour dire aux gens de penser a leurs stats

Oui mais où ?

un espace commentaire pour préciser le pourquoi d'un retard ou d'un délai plus court

Pourquoi pas.

J'ai de quoi m'occuper avec tous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Serait-il possible d'ajouter un "favori" dans le tableau des délais ?

C'est une très bonne idée, on va y songer.

Voici une petite proposition concernant le tableau des stats que j'ai mise sur un autre fil de discussion:

Est ce qu'il serait possible de faire le même type de tableau pour les étudiants? Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Un petit exemple de ce que ça pourrait donner:

pseudo /programme d'étude demandé / dépôt dossier admission / réception lettre d'admission / dépôt CAQ / CAQ / Permis d'étude[/i

Les PVT et étudiants ne sont pas autant sujet à l'attente que les RP. Mais je vais également voir comment on peut les intégrer.

pouvoir faire un tri croissant et décroissant sur les trois colonnes de droite

C'est possible mais un peu plus long à faire. Je rajoute à ma liste.

une petite info volante pour dire aux gens de penser a leurs stats

Oui mais où ?

je ne sais pas, L'idée c'est que chaque internaute ait quelque chose qui lui fasse penser a rentrer ses stats, je suppose que certains ne sont pas au courant qu'il y ait une place pour ça

un espace commentaire pour préciser le pourquoi d'un retard ou d'un délai plus court

Pourquoi pas.

J'ai de quoi m'occuper avec tous ça :)

merci de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fred,

on vient de me faire penser a ceux pour qui la réponse est non, il n'y a pas de possibilité pour eux de le mentionner clairement dans le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Serait-il possible d'ajouter un "favori" dans le tableau des délais ?

C'est une très bonne idée, on va y songer.

Cool ! Et quand penses-tu pouvoir ajouter la fonctionnalité ? Juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool ! Et quand penses-tu pouvoir ajouter la fonctionnalité ? Juste pour info.

D'ici quelques jours. Les modifications sont en cours de développement. 80% de terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est magnifique :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle version du tableau des délais est en ligne. Le mode "delais" qui indiquait les dates sous forme "1 an 8 mois 2 jours" a été supprimé mais il va revenir en l'intégrant dans un seul tableau. Ce format apparaitera en passant la souris sur la date.

Voilì voiloù...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca marche bien, mais un petit truc apparait au dessus :

IPB WARNING [2]mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource (Line: 66 of /tableau/stat_dte_main.inc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as fait quoi pour avoir ça ?

Faut rien toucher, c'est hyper instable :maxpayne:

J'ai trouvé, ça devrait mieux fonctionner. Merci, tous les bugs sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment très bien ! C'est exactement ce que je souhaitais.

Pour moi, c'est fonctionnel. Par contre, pour un utilisateur lambda, c'est un peu trop transparent.

Je veux dire :

--> Pas de validation de l'enregistrement du filtre.

--> Pas de gestion du/des filtres enregistrés.

Voilà sinon pas de souci particulier, merci pour ce boulot si rapidement terminé Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un gros merci à Grominet qui a travaillé au développement de cette dernière mouture.

J'insiste sur la liste complete des pays du monde, les pays de nationalite et les pays de residence,

beaucoup de foromistes ont ete oblige de mettre des pays de residence incorrecte et meme force a ne pas signaler leur nationalite.

en revanche merci pour vos effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'insiste sur la liste complete des pays du monde, les pays de nationalite et les pays de residence,

beaucoup de foromistes ont ete oblige de mettre des pays de residence incorrecte et meme force a ne pas signaler leur nationalite.

en revanche merci pour vos effort :)

Comme je le disais, il y a beaucoup trop de pays dans le monde pour tous les mettre. Par contre, je peux en ajouter autant que vous le voulez. Suffit de me dire ceux qu'ils manquent. On peut aussi utiliser le cas "autre" ou/et ajouter un commentaire. Mais il est préférable de ne pas mettre un autre pays sinon vous allez fausser les statistiques des autres, ce qui est pas sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

la rubrique d'affichage PAR DATE ou PAR DELAIS n'existe plus dans "obtions" sur le tableau des stats, y a-t-il quequ'un qui a une idée pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la rubrique d'affichage PAR DATE ou PAR DELAIS n'existe plus dans "obtions" sur le tableau des stats, y a-t-il quequ'un qui a une idée pourquoi?

L'affichage de ces informations a été intégré au tableau lui même en passant la souris sur les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir à tous

Enfin j'ai pu me connecter à ce réseau super utile!!! Merci à chacun pour le partage de son expérience personnelle.

Je viens de consulter les stat et je constate que les délais de traitement à la Fédérale pour la zone Afrique sont beaucoup plus courts en ce moment!

Moins de 6 mois pour obtenur le visa dès le dépôt du dossier Fédéral

C'est super en tout cas et j'espère que cette tendance va perdurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Mon intervention est un peu particulière, par le fait que j'ai remarqué que les dates sont annoncées d'avance et que nous, comme le disent certains, n'avons pas le choix de réclamer ou de porter des doléances, puisqu'il n'est pas un droit !

En plus, c'est vrai y a un mépris envers les algériens, reconnaissons le, d'ailleurs même devant l'ambassade du Canada à Alger nous le remarquons.

Une chose m'a étonnée également lors de mon entrevue à Tunis, à la remise de mon CSQ, l'agente m'a fait savoir que j'ai attendre 3 ans pour avoir mon visa, c'est-à-dire de la date de dépôt du dossier fédéral, faut compter 36 mois.

Rien à ajouter que mes plus forts encouragements à tous les candidats à l'immigration et à tous ceux qui rêvent de s'établir au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes statistiques dans le tableau, mais quand je les recherche après coup, j'ai l'impression qu'elles n'apparaissent pas, est ce que j'aurais oublié de valider quelque chose?!

edit : ah si, je n'ai rien dit, il y avait un temps de latence, tout simplement

Modifié par Zootopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'arrive plus à lire le tableau des stats, un message me dit qu'il y a une erreur... le tableau s'affiche (une partie) avec plein de truc en surbrillance... et je ne peux rien faire, ni cliquer sur les noms, ni le consulter, ni le modifier...... serait ce à cause des orages ou de la foudre.... ???? :blink:

Reviens tableau, reviens ne reste pas du côté obscur de la force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement