Aller au contenu

Le Tableau des Statistiques


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Voici quelques corrections et améliorations du tableau des départs :

* Les voyages sont classés par date dans la page "Mes statistiques" ;

* Ajout de la raison "Fin des vacances" et "Mon 1er pas sur le sol canadien" ;

* Vous pouvez désormais renseigner tous vos voyages, même les voyages passés", la case à cocher permet d'afficher tous les voyages ou filtrer seulement sur les derniers" ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est mes stats

;;1er contact via mIRC de ma femme et moi en août 2006;;

;;ma 1ère visite au Maroc en décembre 2006;;

;;ma 2ème visite au Maroc en mars 2007 et mariage le 8 avril 2007;;

;;Envoi du dossier de parrainnage au fédéral le 26 juillet 2007;;

;;Étude du dossier par Mississauga le 31 août, envoi du dossier au MICC et Rabat le 31 août;;

.....Envoi de l'accusé de réception par CIC Mississauga le 31 août mais je l'attends toujours......

Hey heureusement qu'y a Internet de nos jours pour suivre l'évolution de l'immigration, sans quoi ça serait terrible de patienter recevoir ou appeler chaque fois pour avoir des nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Il y en a qui mettent n'importe quoi pour les stats.

Exemple de notre ami cordimel :

Dépôt DCS : 10/09/07

AR DCS : 19/09/07

DCS : 19/09/07

Dépôt Fédéral : 25/10/07

AR Fédéral : 30/10/07

IVM : 05/11/07

VM : 05/12/07

Dis-moi, ça va vite pour toi... :rolleyes:

Et y'en a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai eu des doutes concernant ses statistiques mais la demoiselle est infirmière !!!Ceci expliquant peut être cela!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi j'ai eu des doutes concernant ses statistiques mais la demoiselle est infirmière !!!Ceci expliquant peut être cela!!!!!

Ca n'explique rien du tout, n'importe quoi... :rolleyes:

Toute la procédure en moins de 2 mois, le CSQ en même temps que l'AR de la DCS... Voyons, un peu de bon sens... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un autre problème et je ne sais quoi faire.

lorsque j'ouvre le forum, Explorer bloque la fenètre pratiquement à chaque fois !! je crois que le codage de la page est UNICODE (UTF-8)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, moi j'ai un autre problème et je ne sais quoi faire.

lorsque j'ouvre le forum, Explorer bloque la fenètre pratiquement à chaque fois !! je crois que le codage de la page est UNICODE (UTF-8)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP

Merci

Cela vient d'un bug que nous rencontrons en ce moment. Sous FireFox, le forum fonctionne parfaitement. Sous Internet Explorer (IE), certains comptes présentent des difficultés d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Bonjour, moi j'ai un autre problème et je ne sais quoi faire.

lorsque j'ouvre le forum, Explorer bloque la fenètre pratiquement à chaque fois !! je crois que le codage de la page est UNICODE (UTF-8)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP

Merci

Cela vient d'un bug que nous rencontrons en ce moment. Sous FireFox, le forum fonctionne parfaitement. Sous Internet Explorer (IE), certains comptes présentent des difficultés d'affichage.

je confirme ce qu'a dit fred

quand je me connécte avec Explorer ça se bloque tout le temps et ça deviens énérvant

mais ça marche impécablement avec firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai rempli mes statistiques, mais si elles sont prises en compte, j'ai un avertissement comme quoi il y a des incohérences dans les dates.

L'application contrôle que les dates suivent la logique des étapes de la procédure des RP (Résidents Permanents). Dans le cas du parrainage, ce contrôle ne devrait pas avoir lieu. Cet avertisssementest juste une alerte qui n'a aucun impact. Je vais corriger afin que ce contrôle ne se fasse pas pour les procédures de parrainage.

Merci Fred :)

je peut indiquer que jái deposer ma condudature a partir du quel jái deposer ma condidature,

jai depose a parir des emirate et pas de la syrie

les emirates et autres pays n'existe pas dans cette listes

je suggere tout simplement de mettre la liste complete des pays

Merci Gromonet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai rempli mes statistiques, mais si elles sont prises en compte, j'ai un avertissement comme quoi il y a des incohérences dans les dates.

L'application contrôle que les dates suivent la logique des étapes de la procédure des RP (Résidents Permanents). Dans le cas du parrainage, ce contrôle ne devrait pas avoir lieu. Cet avertisssementest juste une alerte qui n'a aucun impact. Je vais corriger afin que ce contrôle ne se fasse pas pour les procédures de parrainage.

Merci Fred :)

je peut indiquer que jái deposer ma condudature a partir du quel jái deposer ma condidature,

jai depose a parir des emirate et pas de la syrie

les emirates et autres pays n'existe pas dans cette listes

je suggere tout simplement de mettre la liste complete des pays

Merci Gromonet :)

pardon je veux dire : je ne peut pas indiquer le pays a partir du quel jái depose ma condidature

le clavier m'a triche :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pardon je veux dire : je ne peut pas indiquer le pays a partir du quel jái depose ma condidature

le clavier m'a triche :blushing:

J'ai ajouté le pays "Émirats arabes unis" et modifié ton pays en conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque mon refus de CSQ m'a été confirmé, j'aurais voulu pouvoir supprimer mon inscription dans les statistiques qui ne sert plus à rien ni à personne aujourd'hui ! <_<:( Je n'ai malheureusement plus de demande d'immigration en cours pour l'instant !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de "supprimer" la ligne ! Donc, comment faire ?

A moins de rajouter une colonne "refus CSQ" je ne vois pas trop l'intérêt de ma présence dans les statistiques ! De plus, je trouve qu'il y a déjà bien assez de gens qui ne font pas leur mise à jour régulièrement alors ... <_<

D'avance merci de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre ! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Puisque mon refus de CSQ m'a été confirmé, j'aurais voulu pouvoir supprimer mon inscription dans les statistiques qui ne sert plus à rien ni à personne aujourd'hui ! <_<:( Je n'ai malheureusement plus de demande d'immigration en cours pour l'instant !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de "supprimer" la ligne ! Donc, comment faire ?

A moins de rajouter une colonne "refus CSQ" je ne vois pas trop l'intérêt de ma présence dans les statistiques ! De plus, je trouve qu'il y a déjà bien assez de gens qui ne font pas leur mise à jour régulièrement alors ... <_<

D'avance merci de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre ! :)

L'intérêt est de partager tes statistiques avec les autres forumistes. Ils pourront comparer leurs dates avec les tiennes pour connaître les dates auxquelles ils peuvent espérer avoir une réponse. Si tu souhaites tout de même supprimer ces informations aux autres forumistes, il suffit de supprimer toutes les dates du formulaire de saisie et de valider. Ta ligne devrait être supprimée du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pardon je veux dire : je ne peut pas indiquer le pays a partir du quel jái depose ma condidature

le clavier m'a triche :blushing:

J'ai ajouté le pays "Émirats arabes unis" et modifié ton pays en conséquences.

Je te remercie infiniment Fred,

mais j'aimerai bien qu'on aura la listes de touts les pays, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais j'aimerai bien qu'on aura la listes de touts les pays, :)

C'est sûr mais il y a environ 200 pays dans le monde. Ça risque de rentrer difficilement dans ma liste déroulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'intérêt est de partager tes statistiques avec les autres forumistes. Ils pourront comparer leurs dates avec les tiennes pour connaître les dates auxquelles ils peuvent espérer avoir une réponse. Si tu souhaites tout de même supprimer ces informations aux autres forumistes, il suffit de supprimer toutes les dates du formulaire de saisie et de valider. Ta ligne devrait être supprimée du tableau.

OK merci Fred, j'ai enfin pu supprimer mon inscription !!! ;):)

Je comprends tout à fait le but des statistiques, mais avec juste une date d'envoi DCS et une date pour l'accusé réception je ne voyais pas trop l'intérêt pour les autres ... :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter un "favori" dans le tableau des délais ?

Je m'explique : lorsque je consulte les stats, je filtre toujours avec les mêmes critères (France, RP, Québéc, etc) et donc j'attends que la page se recharge à chaque validation.

Avec l'ajout d'un favori, je pourrais simplement cliquer dessus et arriver directement au filtrage précédemment défini. Cela évitera de charger la page à chaque sélection de critère.

Voyais vous ce que je veux dire ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici une petite proposition concernant le tableau des stats que j'ai mise sur un autre fil de discussion:

Est ce qu'il serait possible de faire le même type de tableau pour les étudiants? Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Un petit exemple de ce que ça pourrait donner:

pseudo /programme d'étude demandé / dépôt dossier admission / réception lettre d'admission / dépôt CAQ / CAQ / Permis d'étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les stats

petite amélioration qui me plairait bien

pouvoir faire un tri croissant et décroissant sur les trois colonnes de droite

une petite info volante pour dire aux gens de penser a leurs stats

un espace commentaire pour préciser le pourquoi d'un retard ou d'un délai plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement