Aller au contenu

Le Tableau des Statistiques


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons de nouveaux tableaux pour entrer les statistiques des candidats à l'immigration du site. Ceci afin d'informer tous les visiteurs des délais des différents participants du forum. Notre système va calculer les délais automatiquement et les classer par pays

Vous pouvez maintenant entrer vos dates directement par vous-même :

http://delais.immigrer.com

Vous n'avez qu'à choisir votre pays et vous identifiez à "identifiez-vous ICI" en haut de la page de votre pays.

Précisez aussi tous les pays concernés pour votre casier judiciaire.

Les délais seront calculés instantanément.

Pour les nouveaux inscrits : vous devez vous inscrire pour entrer vos statistiques et vous faire un mot de passe. N'oubliez pas de retourner à ces stats par la suite lorsque vous avez de nouvelles données, ceci afin de compléter le tableau.

Pour les anciens (déjà dans les anciens tableaux), n'oubliez pas de compléter vos stats si il manque des informations. Si vous avez des difficultés à entrer afin de vous identifier, veuillez m'envoyer un MP à moi ou à Laurent. Nous vous aiderons.

Pour la procédure, vous n'avez qu'à vous indentifier. En cas de problème, n'hésitez pas à nous envoyer un MP. Nous avons besoin des stats les plus complètes possibles du début à la fin.

Si vous êtes un parrain ou un parrainé, vous n'avez qu'à indiquer votre pays ou le type d'immigration (parrainage) que vous faites entre parenthèses dans les pays.

Merci de votre participation à tous.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En attendant les beaux jours, nous avons dépoussiéré le tableau des statistiques. Parmi les nouveautés :

  • De nouveaux attributs comme le pays, le type de visa ...
  • La possibilité de filtrer les résultats ;
  • des fonctions de tri ;
  • l'affichage sous forme de dates ou de délais ;
  • le calcul de vos moyennes en fonction des critères de filtrage ;
et bien dautres encore

Nhésitez pas à le consulter et à lalimenter.

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Grominet qui a travaillé au développement de cette dernière mouture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est un superbe outil pour se rendre compte qu'on n'est pas tout seul à attendre et qu'on est dans la norme =)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Habitués
Bonjour,

Nous avons de nouveaux tableaux pour entrer les statistiques des candidats à l'immigration du site. Ceci afin d'informer tous les visiteurs des délais des différents participants du forum. Notre système va calculer les délais automatiquement et les classer par pays

Vous pouvez maintenant entrer vos dates directement par vous-même :

http://delais.immigrer.com

Vous n'avez qu'à choisir votre pays et vous identifiez à "identifiez-vous ICI" en haut de la page de votre pays.

Précisez aussi tous les pays concernés pour votre casier judiciaire.

Les délais seront calculés instantanément.

Pour les nouveaux inscrits : vous devez vous inscrire pour entrer vos statistiques et vous faire un mot de passe. N'oubliez pas de retourner à ces stats par la suite lorsque vous avez de nouvelles données, ceci afin de compléter le tableau.

Pour les anciens (déjà dans les anciens tableaux), n'oubliez pas de compléter vos stats si il manque des informations. Si vous avez des difficultés à entrer afin de vous identifier, veuillez m'envoyer un MP à moi ou à Laurent. Nous vous aiderons.

Pour la procédure, vous n'avez qu'à vous indentifier. En cas de problème, n'hésitez pas à nous envoyer un MP. Nous avons besoin des stats les plus complètes possibles du début à la fin.

Si vous êtes un parrain ou un parrainé, vous n'avez qu'à indiquer votre pays ou le type d'immigration (parrainage) que vous faites entre parenthèses dans les pays.

Merci de votre participation à tous.

Laurence

Bonsoir

objet : Statistique

J'ai completè le tableau des statistiques mais je ne le vois pas. Je me demande si je ne l'ai pas completé de la bonne façon.

Merci de votre aide.

simou_07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

objet : Statistique

J'ai completè le tableau des statistiques mais je ne le vois pas. Je me demande si je ne l'ai pas completé de la bonne façon.

Merci de votre aide.

simou_07

Pour voir le tableau ainsi que vos statistiques, allez à cette adresse : http://delais.immigrer.com

Ensuite, en haut à droite, indiquez votre pseudo dans la zone de texte "Pseudos commençant par" puis appuyez sur la touche "Entrée".

Vos statistiques apparaitront alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

objet : Statistique

J'ai completè le tableau des statistiques mais je ne le vois pas. Je me demande si je ne l'ai pas completé de la bonne façon.

Merci de votre aide.

simou_07

Pour voir le tableau ainsi que vos statistiques, allez à cette adresse : http://delais.immigrer.com

Ensuite, en haut à droite, indiquez votre pseudo dans la zone de texte "Pseudos commençant par" puis appuyez sur la touche "Entrée".

Vos statistiques apparaitront alors.

Bonjour,

Je vois sur le tableau statistiques qu'il des gens leurs visas en mars 2007 alors qu'on ai le 14/02/2007

je vous propose de dévelloper une macro qui permet d'empêcher les erreurs de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois sur le tableau statistiques qu'il des gens leurs visas en mars 2007 alors qu'on ai le 14/02/2007

je vous propose de dévelloper une macro qui permet d'empêcher les erreurs de ce genre.

Si vous recevez votre brune le 14/02, vous pouvez très bien prévoir d'aller faire apposer le visa sur votre passeport le 07/03 directement à l'ambassade.

La date est donc inscrite par anticipation et non par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois sur le tableau statistiques qu'il des gens leurs visas en mars 2007 alors qu'on ai le 14/02/2007

je vous propose de dévelloper une macro qui permet d'empêcher les erreurs de ce genre.

Si vous recevez votre brune le 14/02, vous pouvez très bien prévoir d'aller faire apposer le visa sur votre passeport le 07/03 directement à l'ambassade.

La date est donc inscrite par anticipation et non par erreur.

ok ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rempli mes statistiques, mais si elles sont prises en compte, j'ai un avertissement comme quoi il y a des incohérences dans les dates. J'ai pourtant bien envoyé mon dossier (demande de parrainage et demande de RP) à Vegreville fin juillet 2006 et nous avons reçu du CIC une lettre le 1er décembre. Serait-ce parce que le « logiciel » est plutôt fait pour les demandes déposées depuis l'étranger, avec le CSQ précédant l'envoi de la demande de RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
J'ai rempli mes statistiques, mais si elles sont prises en compte, j'ai un avertissement comme quoi il y a des incohérences dans les dates.

L'application contrôle que les dates suivent la logique des étapes de la procédure des RP (Résidents Permanents). Dans le cas du parrainage, ce contrôle ne devrait pas avoir lieu. Cet avertisssementest juste une alerte qui n'a aucun impact. Je vais corriger afin que ce contrôle ne se fasse pas pour les procédures de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Laurence croise Grominet devant la machine à café :

- Dis moi Grominet, ça sert à quoi les icônes à côté des pseudos dans le tableau des délais ?

- Quand tu cliques dessus, l'icône passe en bleu, génial non ?

- :blink: et tu as passé 2 jours devant ton PC pour faire ça ?

- Bien sûr que non. Quand tu recliques dessus, ça repasse en jaune.

- :huh:

- Ne me regarde pas comme ça, je t'explique. En cliquant sur les icônes, tu peux mémoriser les statistiques du forumiste et ainsi constituer ton tableau personnalisé. Il suffit d'utiliser le lien "Mes amis" qui se trouve sur la page et tu verras ton tableau personnalisé constitué uniquement des statistiques des forumistes que tu as choisi.

- Génial :w00t:

- J'ai aussi corrigé quelques bugs. Je compte sur les forumistes pour trouver ceux qui restent.

- T'es trop fort Grominet :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laurence croise Grominet devant la machine à café :

- Dis moi Grominet, ça sert à quoi les icônes à côté des pseudos dans le tableau des délais ?

- Quand tu cliques dessus, l'icône passe en bleu, génial non ?

- :blink: et tu as passé 2 jours devant ton PC pour faire ça ?

- Bien sûr que non. Quand tu recliques dessus, ça repasse en jaune.

- :huh:

- Ne me regarde pas comme ça, je t'explique. En cliquant sur les icônes, tu peux mémoriser les statistiques du forumiste et ainsi constituer ton tableau personnalisé. Il suffit d'utiliser le lien "Mes amis" qui se trouve sur la page et tu verras ton tableau personnalisé constitué uniquement des statistiques des forumistes que tu as choisi.

- Génial :w00t:

- J'ai aussi corrigé quelques bugs. Je compte sur les forumistes pour trouver ceux qui restent.

- T'es trop fort Grominet :thumbsup:

:lol: C'est clair, il est trop fort ce Grominet! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas l'encourager comme ça, il va encore avoir du mal à passer les portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui trop fort...

loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

est-ce que c'est normal que dans le tableau des statistiques le délai total soit plus court que l'addition du délais fédéral+provincial, ou bien j'ai loupé un truc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

est-ce que c'est normal que dans le tableau des statistiques le délai total soit plus court que l'addition du délais fédéral+provincial, ou bien j'ai loupé un truc?

Merci

C'est possible dans le cas des procédures de parrainage qui respectent une chronologie particulière. Dans ce cas, le calcul des délais est faux. Une petite correction s'impose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En attendant les beaux jours, nous avons dépoussiéré le tableau des statistiques. Parmi les nouveautés :
  • De nouveaux attributs comme le pays, le type de visa ...
  • La possibilité de filtrer les résultats ;
  • des fonctions de tri ;
  • l'affichage sous forme de dates ou de délais ;
  • le calcul de vos moyennes en fonction des critères de filtrage ;
et bien dautres encore

Nhésitez pas à le consulter et à lalimenter.

Bonne continuation à tous !

Ce tableau des stat permettra de répondre à plusieurs questions que les gens posent souvent !!

Très bon outil !

Merci Grominet et Laurene :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement