Habitués Mark-Beaubien Posted May 21 Habitués Posted May 21 Je repasse à l'occasion sur ce site car j'aime avoir des retours d'immigrants, comme moi, sur le Québec. Cette Nation est devenue mon havre de paix, malgré ses défauts, depuis bientôt 25 ans. Je sais maintenant que cet endroit est très imparfait, comme tous les pays du Monde, mais il reste un de plus beaux endroits au Monde... Ma question est: QUE DEVIENT CE FORUM ? On ne voit plus que de la haine, des mensonges, des accusations infondées, etc. de la part d'une poignée d'immigrants injustes. Pourquoi ? Quote
Habitués fryggo Posted May 23 Habitués Posted May 23 Tu oublies tous les messages constructifs et d'entraide. Oui, certains ou certaines se plaignent, et c'est leur droit Quote
Habitués Sam81 Posted May 29 Habitués Posted May 29 Pour ma part, je dirai que les messages extrêmes sont plus fréquents qu'avant, mais ce que je remarque avant tout c'est le fait que les messages sont de moins en moins construits, argumentés etc. ce qui peut laisser penser que le plus souvent ces messages sont des faux. Ce que je regrette aussi c'est de voir de moins en moins de témoignages (comment on a immigré, comment on s'est installé, comment on a trouvé du travail etc.) sur le site (VS y'a 10/15 ans), car c'est vraiment sympa de lire ceci, vraiment utile, même si je sais qu'on a pas toujours le temps et peut-être l'envie de partager ça. Note positive, les webinaires sont vraiment excellents, merci! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.