Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted

Je repasse à l'occasion sur ce site car j'aime avoir des retours d'immigrants, comme moi, sur le Québec. Cette Nation est devenue mon havre de paix, malgré ses défauts, depuis bientôt 25 ans. Je sais maintenant que cet endroit est très imparfait, comme tous les pays du Monde, mais il reste un de plus beaux endroits au Monde...

 

Ma question est:

 

QUE DEVIENT CE FORUM ? 

 

On ne voit plus que de la haine, des mensonges, des accusations infondées, etc. de la part d'une poignée d'immigrants injustes.

 

Pourquoi ?

  • Habitués
Posted

Tu oublies tous les messages constructifs et d'entraide.

 

Oui, certains ou certaines se plaignent, et c'est leur droit 

  • Habitués
Posted

Pour ma part, je dirai que les messages extrêmes sont plus fréquents qu'avant, mais ce que je remarque avant tout c'est le fait que les messages sont de moins en moins construits, argumentés etc. ce qui peut laisser penser que le plus souvent ces messages sont des faux.

 

Ce que je regrette aussi c'est de voir de moins en moins de témoignages (comment on a immigré, comment on s'est installé, comment on a trouvé du travail etc.) sur le site (VS y'a 10/15 ans), car c'est vraiment sympa de lire ceci, vraiment utile, même si je sais qu'on a pas toujours le temps et peut-être l'envie de partager ça. 

 

Note positive, les webinaires sont vraiment excellents, merci!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ