Mosanov Posted September 26 Posted September 26 Bonjour tout le monde, je m’apprête à faire une demande de permis d’études au Canada et je me demandais quelle était la province où c’est plus facile d’avoir le permis d’études? Je vous remercie d’avance pour vos conseils Quote
Habitués bencoudonc Posted September 26 Habitués Posted September 26 il y a une heure, Mosanov a dit : Bonjour tout le monde, je m’apprête à faire une demande de permis d’études au Canada et je me demandais quelle était la province où c’est plus facile d’avoir le permis d’études? Je vous remercie d’avance pour vos conseils Ça dépend quand même beaucoup de vos moyens financiers, des études que vous envisagez et de votre aisance dans l'une ou l'autre des langues officielles... Quote
Habitués crazy_marty Posted September 26 Habitués Posted September 26 4 hours ago, bencoudonc said: Ça dépend quand même beaucoup de vos moyens financiers, des études que vous envisagez et de votre aisance dans l'une ou l'autre des langues officielles... Ça importe peu tout ça. Tant que c'est facile à obtenir mais attention hein, qu'on ne juge surtout pas de la réelle motivation derrière la demande "d'études" ... bencoudonc 1 Quote
Habitués Snoopy_ Posted September 27 Habitués Posted September 27 9 hours ago, crazy_marty said: mais attention hein, qu'on ne juge surtout pas de la réelle motivation derrière la demande "d'études" ... Mais alors pourquoi le gouvernement donne des points en plus pour ceux qui ont obtenu un diplôme canadien ou une expérience de travail au Canada ( y compris permis post-études ) pour l'obtention de la RP ? Quote
Recommended Posts