Aller au contenu

Avis aux franciliens et parisiens


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Oyez, oyez braves gens,

Nous nous disions Manu et moi que ce serait bien d'organiser une rencontre pour les têtes de chien, têtes de veau et franciliens sur Paname. biggrin.gif

En effet, toute une fournée de parigots est déjà partie en Septembre-Octobre et nous serions intéressés de rencontrer des petits nouveaux dans une ambiance conviviale. smile.gif

Au rang des inscrits (déjà):

Tcquébec

Frénétik

Joey

Libre aux nouveaux de s'inscrire en s'ajoutant à cette liste. Je vous laisse le soin de fixer une date (à court, moyen ou long terme) et l'endroit.

J'espère que ce post ne va pas vite tomber dnas les oubliettes. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

dis Joey, Celine elle est pas desire ????

c'est un truc entre mec ???? tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Pat, ce n'est pas ça. La plupart des forumistes préfèrent une rencontre en semaine. Céline peut seulement venir sur Paris le week-end. De plus, la demoiselle part pour Prague en Décembre. Mais notre Chéline est toujours la bienvenue!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui as dis que les forumiste pouvaient quand semaine mais non s ils aiment bien faire des rencontres et bien ils seront ok pour le week end comme moi d ailleur bon allez je vous laisse la parole les anciens tongue.gifblink.gif

oh lalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je disais en semaine car j'ai constaté lors des post précédents que la majorité des forumistes préféraient des rencontres en semaine sur Paris. Ceci dit, je n'ai rein contre une date en fin de semaine. wink.gif

Bon on va dire n'importe quel jour de la semaine, la majorité l'emporte!! smile.gif

J'ai oublié de dire que si c'est un jour de la semaine, je ne pourrai pas en fin de mois et en début de mois à cause des clôtures mensuelles au boulot!!!: mellow.gif

Je refais la liste des inscrits:

Tcquébec

Frénétik

Joey

Sebouné

PS: ce post s'adresse avant tout aux nouveaux, même s'il n'exclut personne!!! smile.gif

Alors, ne faites pas les timides, parigots et franciliens (et autres s'ils veulent biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis intéressée pour une 'tite rencontre sur Paris. Je suivrais l'évolution des messages sur le forum. smile.gif

en ce qui me concerne, je suis parisienne, et je me tate encore sur la date de mon départ.... en janvier mais quelle date ? .... dry.gif

Cela m'aidera surement à relaxer un poil de voir que je ne suis pas seule à partir en immigrante. (je vois trop d'étudiant ou d'expat).

merciiii.

hhels blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikouh

Vous me pouvez m'ajouter à la liste !!

Je suis à Boulogne, donc en semaine ou le week end, ça m'est égal. Je compte partir fin avril, si tout va bien.

Si ya Frénétik, y aura forcément Celinemurielle, si j'en crois la photo des tourtereaux ... ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca nous fera plaisir de participer à cette rencontre on est du 92 Issy-les-Moulineaux, alors tenez nous au courant dés qu'une date aurait été fixée

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys! smile.gif

Je ne pourrai effectivement pas être de la partie, comme le disait à juste titre Seila car je viens des environs de Metz, et il y a 4h de train pour monter sur Paris, alors pour venir boire un verre ca fait un peu juste quand meme tongue.gif En génénral, lorsque je viens, je reste un peu plus longtemps biggrin.gif

Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre ! smile.gif Et j'en profite pour faire de gros bisous aux loustics qui se reconnaitront sous les initiales suivantes : TABB, TC et le petit chat, mais avec un plus gros bisou pour le premier tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello guys! smile.gif

Je ne pourrai effectivement pas être de la partie, comme le disait à juste titre Seila car je viens des environs de Metz, et il y a 4h de train pour monter sur Paris, alors pour venir boire un verre ca fait un peu juste quand meme  tongue.gif  En génénral, lorsque je viens, je reste un peu plus longtemps

Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre !  Et j'en profite pour faire de gros bisous aux loustics qui se reconnaitront sous les initiales suivantes : TABB, TC et le petit chat, mais avec un plus gros bisou pour le premier tongue.gif

Chéline, c'est qui TABB?? Ch'est Manu mais alors je ne vois pas le rapport!!! blink.gif

Et c'est qui ce Seila??? tongue.giflaugh.gif Je te fais amicalement un ronron!!! biggrin.gif

Z'êtes vraiment des têtes de veau les parigots!!! tongue.gif Tabernak, c'est moi qui doit tou faire ici!!! Donc je refais une liste d'inscrits:

Tcquébec

Frénétik

Joey

Sebouné

hhels

meiji

regis_j

Bon, si personne ne propose de date, on peut attendre longtemps!!! dry.gif Donc je propose non le week-end qui vient mais le week-end d'après, dans la soirée, vendredi ou samedi. Mais libre à vous de proposer une autre date, la majorité l'emporte!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéline, c'est qui TABB?? Ch'est Manu mais alors je ne vois pas le rapport!!! blink.gif

Tu n'as pas besoin de savoir où est le rapport petit curieux laugh.gif

Et c'est qui ce Seila??? tongue.gif

Là, j'avoue que je ne vois pas du tout... blink.gif  tongue.gif

Z'êtes vraiment des têtes de veau les parigots!!! tongue.gif 

C'est pas pour rien qu'on le dit  laugh.gif

Bon ben... soudainement, je n'ai plus rien à faire ici alors je vous dis :

BYE BYE LES AMIS !! laugh.gif

Céline, ni vue, ni connue ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hhels,

Enfin quelqu'un qui propose une date!! smile.gif Faut vous bouger les nouveaux. Vous savez, on ne va pous vous envoyer des PM à chacun et vous tenir la main!!!

Donc pour ceux qui veulent s'inscrire ou se désinscrire, merci de modifier la liste ci-dessous avec vos dates de préférence (les copier-coller, c'est rapide wink.gif ):

Tcquébec

Frénétik

Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver smile.gif )

Sebouné

hhels (vendredi 17 Décembre)

meiji

regis_j

Comme restaurant, je propose le Beaver, sur l'île Saint-Louis. Libre à vous de proposer d'autres restaurants si ca vous chante. Encore une fois, la majorité l'emporte. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les autres on peut voter aussi ??? Parce qu'à la majorité on peut vous faire aller n'importe où les parigots... qui veut faire aller Joey à la Taverne de Maître Kanter ??? tongue.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et les autres on peut voter aussi ??? Parce qu'à la majorité on peut vous faire aller n'importe où les parigots... qui veut faire aller Joey à la Taverne de Maître Kanter ???  tongue.gif

Chouchou, arrête de pourrir mon message!!! tongue.gif Est-ce que moi je me permet de pourrir les messages des autres!!!! tongue.giflaugh.gif

Donc pour ceux qui veulent s'inscrire ou se désinscrire, merci de modifier la liste ci-dessous avec vos dates de préférence (les copier-coller, c'est rapide wink.gif ):

Tcquébec

Frénétik

Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver smile.gif )

Sebouné

hhels (vendredi 17 Décembre)

meiji

regis_j

Comme restaurant, je propose le Beaver, sur l'île Saint-Louis. Libre à vous de proposer d'autres restaurants si ca vous chante. Encore une fois, la majorité l'emporte. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les parigots on s'organise!!! tongue.giftongue.gif (Parole d'ancienne parigotte! biggrin.gif)

Mélanie qui retourne à sa fenêtre pour voir la rue toute enneigée (z'avez pas ça à Paris, hein??? cool.gifcool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcquébec

Frénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau biggrin.giftongue.gif !!!!)

Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )

Sebouné

hhels (vendredi 17 Décembre)

meiji

regis_j

Léa......alors ça c'est un coup bas smile.gifbiggrin.giftongue.gif il y a des témoins en plus !!!

Allez Allez, nous voulons tout le monde au rapport !!! tongue.gif ET QUE CA SAUTE biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour le vendredi 17 ! Pour le resto, je vous suis. M'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement