sootnstarz Posted March 5 Posted March 5 Bonjour tous et merci de votre attention Voici mon souci, je veux envoyer ma demande de parrainage de mon époux par la poste car je l'ai fais par papier. Je suis nul en informatique et avec un ordinateur. J'ai tenté d'essayer de le faire à l'ordinateur ,j'ai rempli tous les formulaires, imprimé tous les photos et conversations chez Bureau en gros car je n'ai pas d’imprimante . J'ai dû envoyer les formulaires par la poste à mon époux qui vit dans son pays pour qu'il puisse les signer à la main car ,lui aussi, n'a pas d'ordi donc c'étais impossible pour nous de les signer électroniquement j'ai même déjà payé les frais de 1205$...Je ne trouve nul part L'ADRESSE où je dois envoyer le tout ! J'ai aussi appelé IRCC pour leur demander et il m'ont envoyé un lien qui m'a pas aidé . Je suis prête a envoyer ma demande J'AI RELU ET RELU LES ÉTAPES... Je suis dans une impasse , SVP s'il y a quelqu'un qui a déjà fait et envoyé sa demande de parrainage papier et qui à l'adresse ,ça serait grandement apprécié MERCI Quote
Recommended Posts