Habitués Snoopy_ Posted December 9, 2024 Habitués Posted December 9, 2024 Avec la chute du régime du président Bachar al-Assad en Syrie, plusieurs pays européens commencent à préparer le Rapatriement des réfugiés syriens. Le gouvernement canadien va t il préparer le retour des réfugiés syriens? A ma connaissance le statut de réfugie au canada ne donne pas automatiquement la RP et ce statut peut être révoqué à tout moment lorsque les conditions dans le pays d’origine changent. L'Autriche suspend les demandes d'asile des réfugiés syriens et prépare leur "expulsion" https://information.tv5monde.com/international/lautriche-suspend-les-demandes-dasile-des-refugies-syriens-et-prepare-leur-expulsion Quote
Habitués fryggo Posted December 10, 2024 Habitués Posted December 10, 2024 Indécent..... bencoudonc 1 Quote
Habitués bencoudonc Posted December 11, 2024 Habitués Posted December 11, 2024 Il y a 15 heures, fryggo a dit : Indécent..... Ce troll n'en est pas à la première obscénité près. Quote
Habitués Snoopy_ Posted December 11, 2024 Author Habitués Posted December 11, 2024 2 hours ago, bencoudonc said: Ce troll n'en est pas à la première obscénité près. Pourquoi une obscénité ? De nombreux pays européens dont l'Autriche envisagent de le faire et tu n'as pas de problème avec ca. Le statut de réfugié au Canada est temporaire et non pas permanent mais tu n'admets pas les faits. Quote
Habitués bencoudonc Posted December 11, 2024 Habitués Posted December 11, 2024 Qu'est-ce qui te fait croire que je suis d'accord avec l'Autriche, Ducon? Et surtout, qu'est-ce qui te fait croire que la situation en Syrie ne risque pas d'empirer plutôt que de s'améliorer? Quote
Habitués Snoopy_ Posted December 11, 2024 Author Habitués Posted December 11, 2024 3 minutes ago, bencoudonc said: Qu'est-ce qui te fait croire que je suis d'accord avec l'Autriche, Ducon? Et surtout, qu'est-ce qui te fait croire que la situation en Syrie ne risque pas d'empirer plutôt que de s'améliorer? Est ce que tu as vu à la télé les images des prisons d'Assad? Tu penses qu'il pourrait y avoir pire que ca? Quote
Habitués bencoudonc Posted December 11, 2024 Habitués Posted December 11, 2024 C'était plus sympa dans les zones dominées par Daech, peut-être? Quote
Habitués Snoopy_ Posted December 11, 2024 Author Habitués Posted December 11, 2024 1 minute ago, bencoudonc said: C'était plus sympa dans les zones dominées par Daech? Daech a été éradiquée c'est fini. Ca fait partie de l'histoire désormais. bencoudonc 1 Quote
Habitués bencoudonc Posted December 11, 2024 Habitués Posted December 11, 2024 Si tu crois que l'histoire ne risque pas de se répéter tu en fumes du bon. Quote
Habitués fryggo Posted December 14, 2024 Habitués Posted December 14, 2024 Le 2024-12-11 à 08:56, bencoudonc a dit : Ce troll n'en est pas à la première obscénité près. Je pensais plus en règle générale https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/12/12/refugies-syriens-la-precipitation-choquante-de-pays-europeens_6444114_3232.html Quote
Habitués bencoudonc Posted December 14, 2024 Habitués Posted December 14, 2024 à l’instant, fryggo a dit : Je pensais plus en règle générale https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/12/12/refugies-syriens-la-precipitation-choquante-de-pays-europeens_6444114_3232.html J'avais bien compris, mais le troll de service laisse entendre qu'on devrait faire de même ici. Quote
Habitués Snoopy_ Posted December 14, 2024 Author Habitués Posted December 14, 2024 1 hour ago, bencoudonc said: J'avais bien compris, mais le troll de service laisse entendre qu'on devrait faire de même ici. Je n'ai jamais dit qu'on devrait le faire, j'ai posé la question si le gouvernement du Canada compte le faire, tu sais bien qu'un réfugié a un statut temporaire au Canada qui peut être retiré en tout moment. Quote
Recommended Posts