Jump to content

A la recherhce d'un poste de réceptionniste ou agent du service aux clients - hôtel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'aider a avoir des contacts des personnes qui peuvent me mettre en contacte directe avec les responsables d’hôtel ou structure qui gère au canada le recrutement des agents réceptionniste dans les hôtels.

Je suis à la recherche d'un poste de réceptionniste ou tous poste lié a la relation client.

J'ai une expérience de 5ans dans la relation client  pour le secteur d'opérateur mobile (centre d'appel).

Je réside au Bénin.

• Habitués

Voici des offres d'emploi dans le secteur de l'hôtellerie à Mont-Tremblant.  Comme déjà discuté en privé, la plupart des postes exigent l'anglais. 

https://tributremblant.ca/emplois/all/hôtellerie-réception/all

• Habitués

Et vu les restrictions qui commencent à arriver, pas dit que ce soit un emploi qui ouvre droit à un permis de travail.

Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Voici des offres d'emploi dans le secteur de l'hôtellerie à Mont-Tremblant.  Comme déjà discuté en privé, la plupart des postes exigent l'anglais. 

https://tributremblant.ca/emplois/all/hôtellerie-réception/all

Merci pour le lien

il y a 44 minutes, crazy_marty a dit :

Et vu les restrictions qui commencent à arriver, pas dit que ce soit un emploi qui ouvre droit à un permis de travail.

Selon vous , quel sont les emploi qui ouvre droit a un permis de travail s'il vous plait ?

• Habitués
il y a 51 minutes, castuleainon a dit :

Selon vous , quel sont les emploi qui ouvre droit a un permis de travail s'il vous plait ?

Le gouvernement est en train de limiter l'octroi de permis de travail pour les emplois dits à bas salaires.  Pour le Québec, ce sont les emplois offrant un salaire de moins de 27,47$ l'heure.