Riverview Posted September 8 Share Posted September 8 Bonsoir à toutes et tous, Est-ce que quelque sait vers quel organisme je pourrais me tourner pour faire évaluer un Titre Professionnel d'Assistante de Direction (titre de niveau 5) attribué par le Ministère du Travail en France ? A priori, WES, ICAS, IQAS ne le font pas. En vous remerciant pour vos réponses. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués PowerRanger Posted September 8 Habitués Share Posted September 8 Il y a 3 heures, Riverview a dit : Bonsoir à toutes et tous, Est-ce que quelque sait vers quel organisme je pourrais me tourner pour faire évaluer un Titre Professionnel d'Assistante de Direction (titre de niveau 5) attribué par le Ministère du Travail en France ? A priori, WES, ICAS, IQAS ne le font pas. En vous remerciant pour vos réponses. Bonne soirée. Aucun, ça ne correspond à aucun niveau ici. C'est comme les vae, ou les profs admis sur le 3eme concours car ils ont 3 enfants, ce sont des spécifications bien françaises pas toujours reconnues à l'étranger. P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riverview Posted September 10 Author Share Posted September 10 Le 2024-09-09 à 01:29, PowerRanger a dit : Aucun, ça ne correspond à aucun niveau ici. C'est comme les vae, ou les profs admis sur le 3eme concours car ils ont 3 enfants, ce sont des spécifications bien françaises pas toujours reconnues à l'étranger. P Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire évaluer mon Baccalauréat uniquement alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts