Habitués PowerRanger Posted September 3 Habitués Share Posted September 3 il y a 14 minutes, Laurent a dit : C'est choquant d'écrire mariage avec 2 "r" Non, c'est parce qu'il cherche une 2nde épouse. Ensuite, ce sera marrriage puis marrrriage jimmy and Laurent 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nader97 Posted September 9 Share Posted September 9 bnj je suis nader je suis ne en italie invoi moi message 00393282074469 je parle pas bien le france excuse moi. bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués qwintine Posted September 10 Habitués Share Posted September 10 Ah ces brouteurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Brouteur_(Internet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 10 Habitués Share Posted September 10 il y a 32 minutes, qwintine a dit : Ah ces brouteurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Brouteur_(Internet) Quoi, tu soupçonnes que son amour n'est pas sincère? qwintine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués saabe Posted September 10 Habitués Share Posted September 10 Je crois qu'il est temps de supprimer ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués qwintine Posted September 10 Habitués Share Posted September 10 il y a 5 minutes, saabe a dit : Je crois qu'il est temps de supprimer ce sujet. Non, c'est comme pour les mouches à m****, ça va les attirer ici ... on sera tranquille ailleurs bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 10 Habitués Share Posted September 10 il y a 5 minutes, saabe a dit : Je crois qu'il est temps de supprimer ce sujet. Rhoooo, pour une fois qu'on s'amuse... jimmy and qwintine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts