Habitués bencoudonc Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 https://www.ledevoir.com/politique/canada/818961/ottawa-ferme-porte-entree-immigration-utilisee-acteurs-malveillants? immigrer.com 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 Il était crissement le temps de le faire! qwintine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 30 Author Habitués Share Posted August 30 il y a 30 minutes, mike_hustler a dit : Il était crissement le temps de le faire! Ben là... deuxième fois qu'on est à peu près d'accord sur quelque chose, ça commence à sérieusement m'angoisser. jimmy, rainbow21, qwintine and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 il y a une heure, bencoudonc a dit : https://www.ledevoir.com/politique/canada/818961/ottawa-ferme-porte-entree-immigration-utilisee-acteurs-malveillants? C'était clairement la porte ouverte aux abus ... qwintine and bencoudonc 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 30 Author Habitués Share Posted August 30 à l’instant, rainbow21 a dit : C'était clairement la porte ouverte aux abus ... Exact, à plein de niveaux (petits malins, employeurs véreux, réseaux plus ou moins mafieux). Et ce n'était pas juste pour ceux qui font leur procédure en bonne et due forme. qwintine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Exact, à plein de niveaux (petits malins, employeurs véreux, réseaux plus ou moins mafieux). Et ce n'était pas juste pour ceux qui font leur procédure en bonne et due forme. Je suis un peu triste pour les couples concernés ca restait pour certains parrainages la voie pour ne pas être trop séparé pour ne pas attendre les trois ans de procédure désormais au Québec ... qwintine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 30 Author Habitués Share Posted August 30 à l’instant, rainbow21 a dit : Je suis un peu triste pour les couples concernés ca restait pour certains parrainages la voie pour ne pas être trop séparé pour ne pas attendre les trois ans de procédure désormais au Québec ... Il y a toujours moyen de déposer une demande de permis de travail ouvert en même temps que la demande de parrainage. qwintine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Il y a toujours moyen de déposer une demande de permis de travail ouvert en même temps que la demande de parrainage. Ouais c'est vrai. Je connais pas les délais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 il y a 26 minutes, bencoudonc a dit : Ben là... deuxième fois qu'on est à peu près d'accord sur quelque chose, ça commence à sérieusement m'angoisser. C’est parce que tu es devenue une woke de droite J’espère que tu as honte bencoudonc and qwintine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 il y a 31 minutes, bencoudonc a dit : Ben là... deuxième fois qu'on est à peu près d'accord sur quelque chose, ça commence à sérieusement m'angoisser. Juste l'éveil du bon sens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 30 Author Habitués Share Posted August 30 il y a 1 minute, mike_hustler a dit : Juste l'éveil du bon sens! Quoi, tu admets enfin que les armes à feu doivent être contrôlées et que l'utérus des femmes leur appartient? rainbow21, jimmy and qwintine 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted August 30 Habitués Share Posted August 30 Ben ça par exemple, des conservateurs en tête dans les sondages, une grosse défaite dans un bastion libéral soi-disant imperdable à Toronto ... et voilà tu pas que le gouvernement décide d'agir? Sur des situations qui existent depuis des années. C'est pas comme ci elles étaient arrivées hier hein. Sacré Justin. Il va presque nous faire croire qu'il est capable de prendre des décisions qwintine and jimmy 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posted August 31 Habitués Share Posted August 31 Il y a 10 heures, bencoudonc a dit : Quoi, tu admets enfin que les armes à feu doivent être contrôlées et que l'utérus des femmes leur appartient? Je pensais que c'est toi qui t'en venais vers moi mais bon il y a encore du chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts