Habitués gregvdd Posted November 30, 2004 Habitués Posted November 30, 2004 Ben voilà, je commence à m'inquieter, j'ai envoyé depuis Bruxelles, mon dossier pour le féderal (Paris) le vendredi 17 sept... et toujours pas d'accusé de réception.Je pensais que le délais était de 2 mois max ? Quelqu'un est dans le même cas que moi ? Puis-je appeller l'ambassade à Paris, ou envoyer un fax ?Merci Greg Quote
Habitués looleepop Posted November 30, 2004 Habitués Posted November 30, 2004 Salut,Dans le dossier il est indiqué que l'ambassade envoie l'AR dans un délai de 2 à 3 mois. Donc tu es encore dans les temps. Il s'agit d'une demande de RP au fédéral ou de l'envoi de ton dossier après obtention du CSQ ?Parce que s'il s'agit d'une procédure au fédéral, alors tu verras dans ma signature que j'ai déposé mon dossier le 9 septembre et que je n'ai toujours pas l'AR. Attend de toute façon que le délai des 3 mois soit échu pour les contacter, sinon vu qu'ils sont très solicités, ils risquent de t'envoyer bouler.loolee Quote
Habitués MAYA Posted November 30, 2004 Habitués Posted November 30, 2004 Patiente un tout petit peu , un mois environs avant de les contacter mais moi je suis certaine que tu recevras d'ici peu ton accusé de réception.couragemaya Quote
sanabaha Posted November 30, 2004 Posted November 30, 2004 salut gregne t'inquiétes pas moi aussi j'ai envoyé mon dossier en mois 8 et je n'ai pas encore eu mon accusé de réceptiondonc si tu as un dossier fédéral je crois que tu dois attendre un peu avant de recevoir l'accusé de réceptionbonne chance Quote
Habitués gregvdd Posted November 30, 2004 Author Habitués Posted November 30, 2004 merci looleepop,c'est l'envoi pour la RP, le CSQ je l'ai eu en 7 jours à Bruxelles!Je pensais que c'était 2 mois max, ...je prends donc patience;A+Greg Quote
Habitués Nanne Posted November 30, 2004 Habitués Posted November 30, 2004 Puis-je appeller l'ambassade à Paris, ou envoyer un fax ?Appeller l'ambassade à Paris ne sert à rien, on ne te passera personne du service immigration, je le sais pour avoir déjà essayé Envoyer un mail ou un fax, oui tu peux mais, ils ne te répondront que si ils jugent que cela en vaut la peine. (J'ai aussi essayé )Je peux juste te conseiller d'avoir de la patience crois-en une habituée "attentiste" Nanne Quote
Guest Posted November 30, 2004 Posted November 30, 2004 Bonjour Pas la peine de te casser la tete, tu recevras ton AR, moi j'ai un dossier federal , j'ai reçu l'AR apres 5 mois environ.Bon courage pour la suite Quote
Habitués spoon Posted November 30, 2004 Habitués Posted November 30, 2004 Ne t'inquiètes pas ça va pas etre bien long encore!!!! Tu restes encore dans le délai normal..Nous avions envoyé le fédéral mi-aout et nous avons reçu l'accusé vers la mi-octobre ce qui fait environ 2 mois, ne t'impatientes pas je suis sure que tu l'auras trés vite!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.