Hope4canada Posted August 7 Share Posted August 7 Hello, Je souhaite qu'on utilise ce forum pour le suivi de nos stats, notre avancement et éventuellement le partage d'expérience. CNP : 0213 Tirage : 25/7/24 Paiement CSQ : 30/7/24 Toujours dans l'attente de la LP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mtl_1985 Posted August 8 Habitués Share Posted August 8 Le 2024-08-07 à 13:13, Hope4canada a dit : Hello, Je souhaite qu'on utilise ce forum pour le suivi de nos stats, notre avancement et éventuellement le partage d'expérience. CNP : 0213 Tirage : 25/7/24 Paiement CSQ : 30/7/24 Toujours dans l'attente de la LP Bonsoir Vérifiez bien vos correspondances...moi invité le 20 juin paiement csq le 06 juillet liste reçue le 10 cnp1111 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope4canada Posted August 8 Author Share Posted August 8 il y a 9 minutes, Mtl_1985 a dit : Bonsoir Vérifiez bien vos correspondances...moi invité le 20 juin paiement csq le 06 juillet liste reçue le 10 cnp1111 Comment pourrais-je vérifier svp ? l’adresse mail et postale sont correctes. Merci de me répondre si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mtl_1985 Posted August 12 Habitués Share Posted August 12 Il faut verifier la liste des documents dans "mon projet québec" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts