Marykind Posted August 6 Share Posted August 6 Bonjour, Je suis du Maroc, et je cherche un notaire qui peut me faire une attestation de don => preuve de fond dans le cadre du programme entrée express. C'est vraiment très urgent, merci de partager avec moi votre expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Immigration Posted August 12 Habitués Share Posted August 12 Le 2024-08-06 à 02:59, Marykind a dit : Bonjour, Je suis du Maroc, et je cherche un notaire qui peut me faire une attestation de don => preuve de fond dans le cadre du programme entrée express. C'est vraiment très urgent, merci de partager avec moi votre expérience. Bonjour, La preuve des fonds pour l'Entrée express doit prendre la forme d'une lettre officielle de toute banque ou autre institution financière où vous détenez un compte à votre nom. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts