amineos45 Posted August 6 Share Posted August 6 Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du MIFI et la surprise est que, pour ma licence professionnelle universitaire, l'équivalence est indiquée comme une formation ou qualification professionnelle, avec une remarque précisant que ce titre atteste une formation et une qualification professionnelle dont les paramètres ne permettent pas d'établir une correspondance avec un titre du système éducatif québécois. La même remarque s'applique également pour mon master professionnel universitaire. Quelles sont les solutions possibles ? Y a-t-il des suggestions pour procéder ? Est-il possible de demander une révision de cette décision ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amineos45 Posted August 16 Author Share Posted August 16 up up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netUser226 Posted August 17 Share Posted August 17 Une révision ne changera pas le résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BONAMOUTONGO Posted August 18 Share Posted August 18 Bonjour vous avez reçu la réponse par mail ou par courrier postal Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netUser226 Posted August 19 Share Posted August 19 Poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts