hatemhatem10 Posted July 22 Share Posted July 22 je suis le parent d'un enfant (mineur) né et vit a l'extérieur du canada, je veux lui faire une demande de citoyenneté. question: 1/ ou envoyer la demande sachant que moi je vis au canada? 2/ a la section 13 (coordonnée:: adresse, mail, téléphone....)de la demande, je mis celle de moi ou de mon enfant(mineur vivant a l`étranger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted July 22 Habitués Share Posted July 22 Il y a 7 heures, hatemhatem10 a dit : je suis le parent d'un enfant (mineur) né et vit a l'extérieur du canada, je veux lui faire une demande de citoyenneté. question: 1/ ou envoyer la demande sachant que moi je vis au canada? 2/ a la section 13 (coordonnée:: adresse, mail, téléphone....)de la demande, je mis celle de moi ou de mon enfant(mineur vivant a l`étranger) Pour la question 1 en tout cas, c'est indiqué sur le site du gouvernement : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/preuve-citoyennete/presenter-demande.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts