YASMINE1990 Posted July 4 Share Posted July 4 bonjour mes amies j'ai reçu le CSQ ca fait presque 1 mois pour le parrainage époux extérieur du canada ma question est la suivante : approximativement c'est quoi la durée d'attente une fois le CSQ reçu et le visa? car le MIFI doit envoyé une copie de mon CSQ au IRCC donc c'est la dernière ligne droite cordialement MAssBelkhiri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaddieSmith Posted August 28 Share Posted August 28 Bonjour ! Jesuis dans la même situation que vous (CSQ reçu en juin, biométrie et VM validé depuis mars) avez-vous eu des nouvelles depuis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YASMINE1990 Posted August 29 Author Share Posted August 29 bonsoir non pas de nouvelle depuis, quand je rentre dans mon dossier je vois l'icone VERIFICATION DES ANTECEDENTS en cour, peut etre a partir du mois de septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaddieSmith Posted August 29 Share Posted August 29 Oui c'est pareil pour nous, je croise les doigts pour vous pour que ça arrive vite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilblack Posted September 3 Share Posted September 3 Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles après réception du CSQ parrainage Le mien depuis le 08 Mai 2024 attente de la VM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaddieSmith Posted September 4 Share Posted September 4 Bonjour ! J'ai l'impression qu'après réception du CSQ s'en vient l'interminable attente pour tout le monde Je n'ai aucune idée des délais après, c'est comme si plus rien n'avance. Pourtant lorsque qu'on demande le Québec on à l'impression que ça va être le CSQ le plus long à obtenir ! Franchement si quelqu'un à une belle expérience à partager je suis preneuse aussi, histoire de garder espoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAssBelkhiri Posted September 24 Share Posted September 24 Le 2024-07-04 à 03:30, YASMINE1990 a dit : bonjour mes amies j'ai reçu le CSQ ca fait presque 1 mois pour le parrainage époux extérieur du canada ma question est la suivante : approximativement c'est quoi la durée d'attente une fois le CSQ reçu et le visa? car le MIFI doit envoyé une copie de mon CSQ au IRCC donc c'est la dernière ligne droite cordialement Bonjour Ravi de vous lire, svp combien combien de temps vous a pris pour le CSQ de parrainé suit a la demande de MIFI . Merci d'avance pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts