Nestor26 Posted June 11 Share Posted June 11 Madame/Monsieur, Actuellement en recherche d'emploi, je me permets de candidater à votre offre pour le poste de plomberie. Très intéressé par le secteur de plomberie, je suis particulièrement motivé pour rejoindre votre entreprise. Grâce à mes expériences en tant que plombier et à ma formation en plomberie, je pense avoir pu acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien les différences compétences, comme vous pouvez le voir sur mon CV. Je vous prie de recevoir, Madame/Monsieur, l'expérience de mes salutations distinguées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted June 11 Habitués Share Posted June 11 il y a une heure, Nestor26 a dit : Je vous prie de recevoir, Madame/Monsieur, l'expérience de mes salutations distinguées. ...et vous imaginez qu'en affichant ce genre de lettre sur ce forum un emploi va vous tomber dessus? PS pour travailler comme plombier au Québec en tout cas, il vous faut un certificat de qualification ("carte de compétence" - métier réglementé). Pour d'autres provinces, il y a probablement aussi des exigences (à vérifier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted June 11 Habitués Share Posted June 11 1 hour ago, bencoudonc said: ...et vous imaginez qu'en affichant ce genre de lettre sur ce forum un emploi va vous tomber dessus? PS pour travailler comme plombier au Québec en tout cas, il vous faut un certificat de qualification ("carte de compétence" - métier réglementé). Pour d'autres provinces, il y a probablement aussi des exigences (à vérifier). Et de toute façon, une lettre générique de même, ça va direct à la poubelle chez les recruteurs. bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts