Jump to content

Besoin d'aide : Remplissage de dossier pour Entrée Express - travailleurs qualifiés

tenkai1088

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai obtenu une invitation à présenter une demande de résidence permanente au titre de la catégorie Travailleurs qualifiés (fédéral) (TQF) et je suis occupé à remplir mon dossier, mais j'ai quelques questions concernant les informations demandées:

1. On me demande mon historique de voyage durant ces 10 dernières années et je me souviens être parti en France 2 fois (je suis belge) pour de courtes durées, mais je n'arrive pas à me souvenir des dates exactes. Dois-je les indiquer et, si oui, comment retrouver ces dates de départ et de retour ?
  2. Je dois aussi choisir la provinces et la ville ou je souhaite m'installer: une fois ces démarches terminé suis-je obligé de m'installer dans la province et ville choisie? 
  3. Dans la partie qui concerne mes antécédents scolaire que ce soit pour les étude avant d'accéder à l'université et après: j'ai très souvent changé d'établissement et de type d'étude(au total je dois bien avoir fréquenté entre 10 et 15 établissement différents). Dois je tous les indiqué ? même ceux qui ont échoué et n'on donc pas été terminé ?  
Edited by tenkai1088