dashdy Posted March 30, 2024 Posted March 30, 2024 Bonjour je rencontre un problème sur Arrima lors du paiement des frais pour ma demande de CAQ on maffiche aucune demande trouvée même après vérification de mon profil. Pourriez-vous m'aider ? Quote
lily077 Posted March 30, 2024 Posted March 30, 2024 (edited) Je rencontre également le même problème . Est-ce que quelqu'un saurait comment le régler ? Qui faudrait-il contacter dans cette situation ? Edited March 30, 2024 by lily077 Quote
Kaen123 Posted April 1, 2024 Posted April 1, 2024 Bonjour, j'ai le même problème et n'arrive pas à faire le paiement sur la plateforme Arrima depuis plus d'une semaine déjà. J'ai fais un mail à Arrima et même à mon école jusque là aucun retour, dire que je stresse est un euphémisme parce que la deathline se rapproche lentement mais surement. Quote
Tyler Posted April 2, 2024 Posted April 2, 2024 J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé. Quote
dashdy Posted April 2, 2024 Author Posted April 2, 2024 il y a 9 minutes, Tyler a dit : J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé. Bonsoir! Après les quelques jours de patience vous vous êtes connectés afin d'effectuer le paiement et c'était bon?! Je l'ai ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit de patienter également qu'ils travaillent là-dessus Quote
Crevette_ Posted April 2, 2024 Posted April 2, 2024 il y a 22 minutes, Tyler a dit : J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé. Bonjour je rencontre le même problème avec la plate-forme Arrima. Combien de jours avez-vous attendu précisément avant de pouvoir faire le paiement? Quote
Tyler Posted April 3, 2024 Posted April 3, 2024 Il y a 18 heures, dashdy a dit : Bonsoir! Après les quelques jours de patience vous vous êtes connectés afin d'effectuer le paiement et c'était bon?! Je l'ai ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit de patienter également qu'ils travaillent là-dessus Oui après deux semaines le paiement est passé Il y a 18 heures, Crevette_ a dit : Bonjour je rencontre le même problème avec la plate-forme Arrima. Combien de jours avez-vous attendu précisément avant de pouvoir faire le paiement? Deux semaines environ Quote
Recommended Posts