Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde je suis desespere j ai eu l invitation mais qunat je veut payer les frais dans la page mon projet quebec sa me demande d aller payer sur arrima et quant j essaye de payer sur arrima sa me pose se probleme '

Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne.

'

Posted

Bonjour,

J'ai téléphoné au MIFI. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait aller dans  votre profil Arrima et qu'il fallait coller les prénoms ensembles sans laisser d'espaces (faire le train). C'est ce que j'ai fait et j'ai pu effectuer le paiement.

J'espère que ma réponse t'aidera.

 

Posted
Le 2024-03-30 à 16:21, Lucioledulac a dit :

Bonjour,

J'ai téléphoné au MIFI. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait aller dans  votre profil Arrima et qu'il fallait coller les prénoms ensembles sans laisser d'espaces (faire le train). C'est ce que j'ai fait et j'ai pu effectuer le paiement.

J'espère que ma réponse t'aidera.

 

Bonjour! J'ai essayé ta technique mais elle ne marche pas. Pourrais-tu s'il te plaît me passee le numéro de la MIFI??

Posted

Bonjour

oui pas de problème. Tu pourras les appeler qu'à partir de Mardi et il ne faut pas oublier le décalage horaire.

Ils sont ouverts jusqu'à 16h 30 (heure de Montréal).

Voici le numéro de téléphone:

001 514 864 9191

 

Posted

Bonjour, 

Est ce que vous aussi votre date de naissance est décalé d’un jour je ne sais pas si c’est la cause mais j’ai le même problème !

Posted

Bonjour

Pour le dossier de mon fils se sont les prénoms qui n'étaient pas coller entre eux. Sa date de naissance n'était pas décalé d’un jour.

C'est peu être pour ça que vous ne pouvez pas effectuer le paiement.

Dans mon précédent message, j'ai mis le numéro de téléphone du MIFI. Pour mon problème, c'est la personne que j'ai eu au téléphone qui à tout arranger à distance car elle demande le numéro de votre demande.

Je vous conseille de leur téléphoner. Ils sont très gentils et pourront arranger votre problème.

Posted

Bonjour j'ai exactement le même problème! Ma date de naissance ce décale d'un jour et donc le site la met en rouge à chaque fois que je clique sur modifier mes informations. 

Posted
Il y a 1 heure, Flofli a dit :

Bonjour, 

Est ce que vous aussi votre date de naissance est décalé d’un jour je ne sais pas si c’est la cause mais j’ai le même problème !

Bonjour j'ai exactement le même problème! Ma date de naissance se décale d'un jour et donc le site la met en rouge à chaque fois que je clique sur modifier mes informations.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement