heynova Posted March 3 Share Posted March 3 Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris : https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees Vous y retrouverez le numéro et le mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 3 Share Posted March 3 merci t'es un(e) chef(fe) tiens nous au courant merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana60 Posted March 3 Share Posted March 3 Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 3 Share Posted March 3 11 minutes ago, Ana60 said: Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris Génial ! Tu pourras nous dire ce qu'ils te disent ? Je viens d'envoyer un mail à l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 3 Share Posted March 3 perso oui j'ai un prénom avec un "é" mais ce serait quoi le problm du coup ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 3 Share Posted March 3 3 minutes ago, Ana60 said: Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ? Non aucuns caractère spécial pour moi et ça bug quand meme… J'ai même rempli 4 formulaire d'informations différents pour obtenir plusieurs numéro de dossier et pourtant rien ne fonctionne… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana60 Posted March 3 Share Posted March 3 Ah OK, donc ce n'est pas un PB de la Casse des lettres. Merci heynova 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You1011 Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci! Edited March 3 by You1011 heynova, konanelasse and wildfire111 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konanelasse Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 17 heures, Ana60 a dit : Bonjour, pour ma part le problème est toujours persistant. Avez-vous pu payer ? Cordialement NON MEME PAS TOUJOUR LE MEME PROBLEME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 16 heures, Ana60 a dit : Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris des news ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You1011 Posted March 4 Share Posted March 4 Pas reussi a contacter l'ambassade du Canada a Abu Dhabi. Ils me renvoient vers leur site web avec leur serveur vocal... Je suis tjs coince et je ne sais pas si je dois faire une nouvelle demande ou ca sert a rien! Dites moi svp si qqun trouve une solution. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana60 Posted March 4 Share Posted March 4 Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. Juanitoo, heynova, You1011 and 3 others 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Merci beaucoup pour ton investissement tiens nous au courant Edited March 4 by Juanitoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 4 Share Posted March 4 2 hours ago, Ana60 said: Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour ton aide j'attends des réponse aujourd'hui je vous tient au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 4 Share Posted March 4 Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant You1011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konanelasse Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 19 heures, You1011 a dit : Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci! Il y a 19 heures, heynova a dit : Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris : https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees Vous y retrouverez le numéro et le mail Merci beaucoup ont reste à écoute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 4 Share Posted March 4 vous êtes des boss En espérant que ces efforts ne soient pas gâchés Il y a 2 heures, Ana60 a dit : Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. il y a 27 minutes, heynova a dit : Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant You1011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mddp Posted March 4 Share Posted March 4 Je viens également d’envoyer un mail, on verra bien si les choses bougent ou si ils peuvent trouver une solution à notre problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konanelasse Posted March 4 Share Posted March 4 Le 2024-02-28 à 02:48, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Tu as utilisé quel navigateur stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boka98 Posted March 4 Share Posted March 4 Bonjour à tous. Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant. Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains. Bonne chance à nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.