Maxent Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 16 minutes, wildfire111 a dit : Ça ne marche toujours pas même après avoir fait une nouvelle demande avec un nouveau numéro, toujours chargement infini J'ai essayé en créant un nouveau compte Arrima mais le code de vérification n'est jamais apparu (bah bien sûr.....) Je vais attendre la semaine prochaine Il me semble que lorsque l’on crée une demande de CAQ il faut attendre 24h avant de pouvoir trouver sa demande sur Arrima. Alors peut être qu’il faut que tu attendes. Ou peut être que c’est juste la plateforme qui bug. wildfire111 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup244 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a une heure, Patpat99 a dit : Je l’ai fait depuis Google chrome cest pas le navigateur c’est totalement aléatoire. Le site bug ils m’ont fait un retour et dit que la plateforme est en train d’être remise à jour et que le souci vient de la Merci du retour, je pense que c'est rendu aleatoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boka98 Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Bonjour à tous. J'aimerais vous informer que j'ai réussi à faire le paiement sur ARRIMA ce matin. Si ça peut aider certains je l'ai fait sur le navigateur Microsoft Edge (Aucune idée si c'est à cause de ça) et après que j'ai pu réussi à conformer mes informations perso d'ARRIMA avec celles de la plateforme de sélection temporaire. Edited March 4 by Boka98 konanelasse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You1011 Posted March 2 Share Posted March 2 Bonour a tous, Exactement meme probleme. Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini! Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme! Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte_ctfg Posted March 2 Share Posted March 2 pour ceux dont le site sur qu’il ne trouve pas votre demande, essayez d’écrire le numéro sans aucun espace, moi ça ne mettait plus de message de demande introuvable quand j’ai supprimé les espaces, il faut écrire tout d’un coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You1011 Posted March 2 Share Posted March 2 peut importe comment c'est ecrit, il site plante a tous les coups! J'espere ils vont le reparer rapidement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 2 Share Posted March 2 Quelqu'un a eu des nouvelles du contact support de Arrima récemment ?? ça met grave en retard pour les démarches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayouda Posted March 2 Share Posted March 2 Bonjour, Moi aussi je rencontre le meme problème depuis 5 jours. J'ai bien vérifié que les informations de deux comptes (Arrima et CAQ en ligne) sont conformes. J'ai meme fais une nouvelle demande. Mais je tombe toujours sur le meme problème. Avez vous une solution svp? leloup244 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konanelasse Posted March 3 Share Posted March 3 MOI AUSSI JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME VOUS AVEZ trouvé une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana60 Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour, pour ma part le problème est toujours persistant. Avez-vous pu payer ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 3 Share Posted March 3 perso non parce que arrima ne trouve pas mon dossier ce qui est fortement embêtant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour, J'ai le même problème que vous tous depuis 1 semaine, chargement infini sur Arrima au moment du paiement, j'ai contacté la MIFI mais ils m'ont juste dit de vérifier mes infos personnelles et de changer de navigateur mais rien n'y fait, j'ai essayé sur différents ordi (mac, pc) sur différents navigateurs (google chrome, firefox, safari) et même avec trois numéro de dossier différents mais le problème persiste. Je vais réessayer lundi, demain, et si le problème est encore là je les rappelles et si ils ne me trouve aucune solutions je me déplace à la délégation général du Québec à Paris, c'est abusé que nous n'ayons aucunes informations officielles face à la situation alors que nous sommes en pleine période de démarches administratives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 3 Share Posted March 3 Ils t’ont pas parlé de maintenance qui serait réglée la semaine pro ?!? Ils nous prennent pour des cons ou quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 3 Share Posted March 3 53 minutes ago, Juanitoo said: Ils t’ont pas parlé de maintenance qui serait réglée la semaine pro ?!? Ils nous prennent pour des cons ou quoi non le mec m'a meme dit qu'ils n'avaient pas été signalé de ce problème par d'autres personnes et que c'était surement à cause de mon réseau ou de mon ordi (ce qui n'est pas possible, j'ai la fibre et j'ai testé sur 3 ordis différents). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfire111 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 17 minutes, heynova a dit : non le mec m'a meme dit qu'ils n'avaient pas été signalé de ce problème par d'autres personnes et que c'était surement à cause de mon réseau ou de mon ordi (ce qui n'est pas possible, j'ai la fibre et j'ai testé sur 3 ordis différents). C'est impossible que ce soit un problème de réseau, j'ai un très bon wifi, mais même en essayant des navigateurs différents, ordinateurs différents ou mobiles différents ça ne marche pas. Ils sont dans l'erreur de rejeter le problème sur nous alors que c'est clairement leur site qui a un problème. Où sont les vrais et compétents techniciens ? Comment un site aussi important peut-il être négligé de la sorte ? Ils sont en train de retarder énormément de personnes sans aucune honte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You1011 Posted March 3 Share Posted March 3 Je pense que c'est un probleme serieux sur la platforme qui nous fait tous perdre du temps. Est ce que quelqu'un pourrait nous indier comment contacter les services responsables par telephone ou mail? Je vais chercher en parallele sur internet pour escalader ce probleme! Ca bloque toutes les CAQ et ce n'est pas serieux du gouvernement! Merci de le remonter de votre cote aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalorelei Posted March 3 Share Posted March 3 Vous avez raison, il faut escalader le problème. Quelqu'un a parlé de la délégation générale du Québec à Paris; il y a un numéro et un mail: 01 40 67 85 00 *****@*****.tld il faudrait qu'on les inonde d'appels et de mails car le support technique d'ARRIMA ne réagit pas et pense qua chacun de nous a un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 3 Share Posted March 3 15 minutes ago, You1011 said: Je pense que c'est un probleme serieux sur la platforme qui nous fait tous perdre du temps. Est ce que quelqu'un pourrait nous indier comment contacter les services responsables par telephone ou mail? Je vais chercher en parallele sur internet pour escalader ce probleme! Ca bloque toutes les CAQ et ce n'est pas serieux du gouvernement! Merci de le remonter de votre cote aussi... Je les ai appelés à ce numéro : De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 j'ai aussi envoyé un mail via ce lien : https://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/courriel.php mais j'ai reçu une réponse me disant qu'ils ne pouvaient pas traiter mon mail (car mon problème est un sujet précis qui nécessite une réponse du MIFI) en me redirigeant vers le numéro ci-dessus. Je suis tombée au téléphone avec un "bras cassé" excusez moi du terme, il n'a pas su m'écouter quand je lui disait que le problème ne pouvait pas venir de moi… Je retenterai demain… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 3 Share Posted March 3 8 minutes ago, lalorelei said: Vous avez raison, il faut escalader le problème. Quelqu'un a parlé de la délégation générale du Québec à Paris; il y a un numéro et un mail: 01 40 67 85 00 *****@*****.tld il faudrait qu'on les inonde d'appels et de mails car le support technique d'ARRIMA ne réagit pas et pense qua chacun de nous a un problème Bonne idée, j'envoie un mail de suite et je les appelle demain, je vous tiendrai au courant ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana60 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 3 minutes, heynova a dit : Je les ai appelés à ce numéro : De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 j'ai aussi envoyé un mail via ce lien : https://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/courriel.php mais j'ai reçu une réponse me disant qu'ils ne pouvaient pas traiter mon mail (car mon problème est un sujet précis qui nécessite une réponse du MIFI) en me redirigeant vers le numéro ci-dessus. Je suis tombée au téléphone avec un "bras cassé" excusez moi du terme, il n'a pas su m'écouter quand je lui disait que le problème ne pouvait pas venir de moi… Je retenterai demain… Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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