Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde 

Moi et mon epouse et mes enfants sommes ici a canada mon epouse fait la residence pour lui sauf nous il refuse de nous la faire est ce qu il y a une procedure de la faire pour moi et mes enfants puis ce q il a la residence merci c urgent de me repondre

• Habitués
Posted
Il y a 9 heures, lamialami a dit :

Bonjour tout le monde 

Moi et mon epouse et mes enfants sommes ici a canada mon epouse fait la residence pour lui sauf nous il refuse de nous la faire est ce qu il y a une procedure de la faire pour moi et mes enfants puis ce q il a la residence merci c urgent de me repondre

Très difficile de comprendre ce que vous écrivez.  Si votre épouse a la résidence permanente elle peut vous parrainer (mais les démarches peuvent être longues et il y a des critères à respecter). 

Posted

Bonjour je veux dire que mon epoux a la residence  permanante il a monté que nous aussi avec lui sur le dossier apres il a recu son residence et il m a dit que moi et nos enfants incompagne il refuse de nous fait la procedure residence permanante  maintenant j ai seulement un permet de traivail et je traivail pas j ai 2 ans ici a canada 

• Habitués
Posted (edited)
il y a 35 minutes, lamialami a dit :

Bonjour je veux dire que mon epoux a la residence  permanante il a monté que nous aussi avec lui sur le dossier apres il a recu son residence et il m a dit que moi et nos enfants incompagne il refuse de nous fait la procedure residence permanante  maintenant j ai seulement un permet de traivail et je traivail pas j ai 2 ans ici a canada 

Si j'étais vous je chercherais un emploi au plus vite et j'irais voir un bon avocat d'urgence... (pour la résidence mais pourquoi pas aussi, pour le divorce !).

Edited by bencoudonc