Jump to content

Demande résidence permanente en ligne-TQQ

Haytun

Recommended Posts

Bonjour,

contexte: demande de résidence permanente en ligne - travailleurs qualifiés sélectionnés par Québec.

J’ai un problème technique dans la plate-forme, les formulaires numériques ( à remplir directement dans la plateforme et pas les PDF à téléverser), les statuts de ces formulaires restent ‘en cours’ et ne passent pas à‘prêt à soumettre’.

parfois l’un des formulaires passe à‘prêt à soumettre’ mais après avoir consulter ou modifier un autre formulaire les statuts de tout les formulaires passent de nouveau à ‘en cours’.

Y’a t’il quelqu’un parmi vous qui an rencontré le même problème?

Cordialement 

• Habitués
Il y a 13 heures, Haytun a dit :

Bonjour,

contexte: demande de résidence permanente en ligne - travailleurs qualifiés sélectionnés par Québec.

J’ai un problème technique dans la plate-forme, les formulaires numériques ( à remplir directement dans la plateforme et pas les PDF à téléverser), les statuts de ces formulaires restent ‘en cours’ et ne passent pas à‘prêt à soumettre’.

parfois l’un des formulaires passe à‘prêt à soumettre’ mais après avoir consulter ou modifier un autre formulaire les statuts de tout les formulaires passent de nouveau à ‘en cours’.

Y’a t’il quelqu’un parmi vous qui an rencontré le même problème?

Cordialement 

Bonjour, moi egalement j'ai le même problème. Parfois je réussi à remettre 3/4 formulaire sur "prêt à soumettre", mais j'arrive pas à soumettre la demande. Lorsque je clique sur le bouton soumettre, on me dit problème technique, veuillez ressayer plutard. Je comprends plus rien.

Merci pour ta réponse,

J’ai contacté IRCC pour reporter ce bug, je te tiens informer si jamais j’aurais de réponse de leur part. Et toi de ton côté si tu as trouvé de solution merci de la partager avec moi. grand merci

• Habitués

J'ai contacté Ircc via le formulaire web, pas de réponse jusqu'à date.

Mais j'ai insisté et j'ai pu soumettre la demande de résidence permanente. 

Donc tout est correct.

Merci pour votre réponse, question svp, comment enregistrer les formulaires en lignes comme IMM0008 en PDF, j’ai essayé avec imprimer mais j’ai eu des pages avec nom de sections mais vides.

pour le passeport il faut seulement la page d’identification? 

merci