Bonjour
J'ai ma carte RP en cours de renouvellement (demandé le 11 avril) mais j'ai un voyage en France avec mes enfants (cartes RP valides) prévu dans... 3 jours. J'y compte bien y aller donc le problème du retour se pose pour moi (le 29 juillet).
J'aimerais que ceux qui l'ont vécu partagent leur expérience, ça pourrait m'aider ainsi que d'autres dans la même situation. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum.
Voici mes options :
1. J'attends depuis la France que la cart
Salut, je te confirme que tu ne pourras pas monter dans l'avion.
J'ai fais ma demande de renouvellement de carte mi-mars et toujours rien reçu ni aucune information dans l'état de la demande.
Je suis actuellement bloquée en France car ils m'ont refusée à l'aéroport en France et apparemment un gars qui a réussi à monter dans l'avion s'est fait sortir par les agents frontalier une fois arrivé à Montréal.
J'ai envoyé ma demande de TVRP mais il ne fait pas trop être pressé si tu envoi