Aller au contenu

Immigration Québec: Français obligatoire


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, qwintine a dit :

 

@jimmy on avait compris que tes idoles sont Québecor et ami à PKP

 

Oui tout a fait.

Ceci dit il y a des chroniqueurs fédéralistes au Journal de Montréal et de Québec ( Luc Lavoie, Marc-André Leclerc,                Yasmine Abdelfadel, Marie-Eve Doyon)

 

Car contrairement a TES sources d'informations il y a diversité d'opinion chez Québécor (tous les gens que j'ai nommé sont d'ardent fédéralistes)

La différence c'est que contrairement au Devoir et La Presse et le Soleil (la gang a Desmarais) les fédéralistes de Québécor ne chient  pas sur le peuple Québécois.

 

Quoique il en reste un souverainiste au Devoir , Christian Rioux (correspondant du Devoir a Paris) Il ne l'ont pas crisser dehors encore, ca ne saurait tarder.

 

A part ca ce sont TOUS des gens (au Devoir et LaPresse) qui méprisent le peuple....ils doivent penser que ca les grandis je suppose de mépriser ce petit peuple minoritaire minable.

 

Faque rappelle toi de quelle chapelle ces gens la sont lorsque tu les lis...et cite !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, qwintine a dit :

 

T'es trop fort @jimmy , tu likes tes propres commentaires 😉 🤣

Ben oui, je m'aime ❤️

 

N'empêche c'est un bon exemple de ce que j'écrivais sur un autre fil de discussion.

Tu t'attaques a l'individu (moi) plutôt que discuter du fond de la question.

 

Et le fond de la question que soulève très justement ce monsieur Gauthier, c'est que lorsqu'une minorité au Québec réclame du respect pour leur langue et leurs cultures et veulent la protéger, la droite ET la go-gauche sonne l'alarme, veulent arrêter toute vie sur terre, veut fermer les aéroports, appeler les pompier, fermer le parlement, demande aux Québécois d'arrêter de respirer....et surtout d'arrêter d'exister

Aye vous vous rendez compte...pauvres petites minorités sans défense devant l'OGRE Québécois francophone.

 

Mais lorsque ce sont les Québécois francophone, qui je le rappelle sont une minorité au Canada, réclame la même chose

Oh la la , quelle gang de raciste identitaire borné adepte de PKP,de la droite identitaire.

 

Ca résume bien la situation je trouve.

 

346470697_771989657903171_8065861066522574075_n.jpg

 

nb. en passant, le fait de ''liker'' un texte permet par la suite de le retrouver facilement dans le moteur de recherche de ce site. J'ai essayé de retrouver mon texte qui date de 7-8 ans sur les système de santé français et québécois et je ne l'ai pas retrouvé car je ne l'avais pas ''liker'' a l'époque...j'aurais dû.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

Ben oui, je m'aime ❤️

 

On est jamais mieux servi que par soi même 😉

 

Il y a 2 heures, jimmy a dit :

N'empêche c'est un bon exemple de ce que j'écrivais sur un autre fil de discussion.

Tu t'attaques a l'individu (moi) plutôt que discuter du fond de la question.

 

Et le fond de la question que soulève très justement ce monsieur Gauthier, c'est que lorsqu'une minorité au Québec réclame du respect pour leur langue et leurs cultures et veulent la protéger, la droite ET la go-gauche sonne l'alarme, veulent arrêter toute vie sur terre, veut fermer les aéroports, appeler les pompier, fermer le parlement, demande aux Québécois d'arrêter de respirer....et surtout d'arrêter d'exister

Aye vous vous rendez compte...pauvres petites minorités sans défense devant l'OGRE Québécois francophone.

 

Mais lorsque ce sont les Québécois francophone, qui je le rappelle sont une minorité au Canada, réclame la même chose

Oh la la , quelle gang de raciste identitaire borné adepte de PKP,de la droite identitaire.

 

Ca résume bien la situation je trouve.

 

346470697_771989657903171_8065861066522574075_n.jpg

 

 

Ouoin ouin ... comme d'habitude

 

 

Il y a 2 heures, jimmy a dit :

nb. en passant, le fait de ''liker'' un texte permet par la suite de le retrouver facilement dans le moteur de recherche de ce site. J'ai essayé de retrouver mon texte qui date de 7-8 ans sur les système de santé français et québécois et je ne l'ai pas retrouvé car je ne l'avais pas ''liker'' a l'époque...j'aurais dû.

 

Ah ok ... moi je trouvais par recherche sans cela ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement