Aller au contenu

7 ans et quelques heures à Mtl


moussou

Messages recommandés

  • Habitués

Hello les forumistes,

Wow wow wow !

Je suis arrivée il y a 7 ans au Québec,

Je suis née le 7e mois de l'année,

Je suis née la 7e heure de la journée,

6 postes et 1 entreprise plus tard, me voilà !

Le chiffre 7 a toujours été mon numéro.

Je suis arrivée comme je l'ai souvent dis, sans attente. Et quelle surprise lorsque je pense à mon parcours. Mon immigration est enrichissante, elle m'inspire de jour en jour et me pousse à aller par-delà les étoiles, comme ceux qui se trouvent dans mes yeux au matin comme au coucher.

Je suis arrivée avec mon petit Harry, mon compagnon à quatre pattes et il fait toujours partie de l'aventure. Mon homme (que j'ai réussi à faire quitter la France) à débuté son immigration en novembre 2021.

Une de mes plus belles victoire a été le poste au Gouvernement du Québec comme Responsable d'agenda de la Ministre du Tourisme, la numéro 2 du Cabinet (oui je me suis prise pour Olivia Pope un temps), quelle belle opportunité et une sacrée aventure !

Je suis retournée à mon premier amour : la comptabilité de production (fiction, cinéma, documentaires) et chaque jour est savoureux.

Quelle belle aventure et j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • immigrer.com changed the title to 7 ans et quelques heures à Mtl
  • Habitués
Il y a 20 heures, moussou a dit :

 

Je suis arrivée comme je l'ai souvent dis, sans attente. Et quelle surprise lorsque je pense à mon parcours. Mon immigration est enrichissante, elle m'inspire de jour en jour et me pousse à aller par-delà les étoiles, comme ceux qui se trouvent dans mes yeux au matin comme au coucher.

 

 

Se coucher des étoiles plein les yeux et se lever chaque jour avec des étoiles! Je veux votre recette. 😉

 

Je pense que vous avez la bonne approche, ne pas se créer trop d'attente, profiter de l'expérience et tenter de se dépasser tout en profitant du moment présent. 

 

Je suis heureuse pour vous. Bravo pour ce beau départ et je vous souhaite autant de bonheur pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement