Aller au contenu

Dilemme. Immigrer au Québec ou rester au pays


saabe

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, qwintine a dit :

 

Toujours vérifier ce que couvrent vos assurances médicales (cartes de crédit, CAA, autres) avant de partir et faire adapter le contrat si nécessaire (montant couvert ou durée).

 

Il n'y a pas d'assurance magique.

Bien évidemment, c'est du bon sens néanmoins une vraie assurance monde qui assure, c'est pratique de pas avoir à toujours vérifier. Le monde de l'assurance évolue au niveau de la société mais si tu as une carte FR avec assurances de droit FR, tu seras bien plus assurés que en A-N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

 

Merde, j'aurais dû choisir de devenir médecin aux USA 😇

 

Il y a pas que les médecins qui s'en mettent plein les poches : assurances, hopitaux, labos, ... la liste est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, qwintine said:

 

Il y a pas que les médecins qui s'en mettent plein les poches : assurances, hopitaux, labos, ... la liste est longue

Tu as oublie les entreprises pharmaceutiques et toi tu leur rend service en faisant la promotion des passeports vaccinaux sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Jasper a dit :

Tu as oublie les entreprises pharmaceutiques et toi tu leur rend service en faisant la promotion des passeports vaccinaux sur ce forum.

 

Quand je dis labos je parlais des entreprises pharma. 

 

Le passeport vaccinal était nécessaire car des gens débiles préféraient croire des théories les plus abracadabrantes que la réalité des faits scientifiques. 

 

De plus des vaccins sont peu profitables pour les pharmas, des traitements couteux pour des maladies chroniques sont bien plus intéressants.

 

Les vaccins permettent grace à leur action sur la santé publique de réduire les couts dans les systèmes soins de santé ! C'est de la prévention et prophylaxie. 

 

Les vaccins covid ont permis de sauver des milliards en hospitalisation et traitements couteux à l'échelle mondiale !

 

Les vaccins covid ont permis de sauvez des dizaine de millions de vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, jimmy said:

 

Merde, j'aurais dû choisir de devenir médecin aux USA 😇

A te lire on a l'impression que les médecins canadiens travaillent pour la charité publique. C'est quoi l’intérêt de faire une formation longue de 10 ans ou plus si on est paye au même salaire que quelqu'un qui fait une formation de 2 ans au College  (Canada anglais) / CEGEP (Quebec) 

Modifié par Jasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Peut être que les inconvénients à vivre au Canada selon votre mode de vie. Vous avez évidemment plus de possibilités de travail et de revenus ici, mais il peut aussi y avoir des défis. Par exemple, la météo peut être imprévisible, ce qui peut être difficile pour quelqu’un qui est habitué à un certain climat. Dans l’ensemble, il est important de peser le pour et le contre de vivre dans chaque pays avant de prendre une décision. Pour les gens qui n'ont pas visiter le Canada je vous propose cet Article que je trouve intéressant pour connaître un peut les inconvénients et les avantages du vivre au Canada 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement