Aller au contenu

Date limite dossier médical


turtlethelionking

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de reçevoir ma lettre d'introduction et mon visa pour mon départ à Montréal.

Sur la lettre, il est mentionné que je ne dois pas dépasser la date d'expiration de la visite médicale. Pour mon cas, c'est le 5 Avril 2023. Mon dossier à pris plus de temps que prévu, et je me retrouve avec un timing serré.

Ma question est, est-ce possible de repasser la visite médicale afin d'obtenir plus de délais ? Si oui, y'a-il des procédures à refaire auprès de l'IRCC ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, turtlethelionking a dit :

Bonjour,

Je viens de reçevoir ma lettre d'introduction et mon visa pour mon départ à Montréal.

Sur la lettre, il est mentionné que je ne dois pas dépasser la date d'expiration de la visite médicale. Pour mon cas, c'est le 5 Avril 2023. Mon dossier à pris plus de temps que prévu, et je me retrouve avec un timing serré.

Ma question est, est-ce possible de repasser la visite médicale afin d'obtenir plus de délais ? Si oui, y'a-il des procédures à refaire auprès de l'IRCC ?

 

Merci.

Félicitations pour le visa.

Je ne pense pas que ce soit possible de refaire la visite médicale. Par contre, si ton visa est pour un permis de travail, ton employeur pourrait y faire quelque chose.

Sinon, j'ai une question que je voudrais te poser stp: combien de temps le traitement de tes données biométriques a-t-il pris?

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Becham said:

 

Sinon, j'ai une question que je voudrais te poser stp: combien de temps le traitement de tes données biométriques a-t-il pris?

Cordialement,

 

 

J'ai partagé mes Biométriques le 18 Juillet 2022, et reçu la demande de remises des passeport le 1er Mars 2023. Un délai assez long, dont j'ignore la raison. J'ai relancé entre temps l'IRCC, et tous ce que j'ai obtenu comme réponse, c'es que mon dossier est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh laaaaa, c'est trop long même. Et pour le rendez-vous de la visite médicale? C'est venu après combien de temps après la remises des données biométriques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! j'aurais deux question concernant la visite médicale:

1. j'ai passé ma visite médical jeudi dernier et le médecin m'a envoyé les résultats qu'il a mis à jours sur la plateforme. Néanmoins mon profil n'est toujour pas à jour sur mon compte IRCC et je commence à stresser un peu, ça dit toujours sur statut: une action est requise de votre parte

2. en deuxième lieu j'ai eu une très mauvaise expérience avec le médecin qui s'est occupé de notre visite et je voulais savoir comment faire pour signaler cela  et si vous pensez que je devrais le faire

 

Bonne journée et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement