Aller au contenu

CSQ pour Parents


kamer2002

Messages recommandés

J'ai reçu de l'immigration Canada une lettre que je devrai joindre a d'autres éléments pour demander le CSQ pour ma mère. Le MIFI a rejeté le dossier  en me disant que la lettre n'est pas conforme. Je n'arrive pas a joindre Immigration Canada pour demander l'établissement d'une autre lettre. J'ai même envoyé des formulaires Web sans suite.

Quelqu'un peut m'aider pour ça ? Comment faire pour joindre un agent afin qu'il me solutionne le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kamer2002 a dit :

J'ai reçu de l'immigration Canada une lettre que je devrai joindre a d'autres éléments pour demander le CSQ pour ma mère. Le MIFI a rejeté le dossier  en me disant que la lettre n'est pas conforme. Je n'arrive pas a joindre Immigration Canada pour demander l'établissement d'une autre lettre. J'ai même envoyé des formulaires Web sans suite.

Quelqu'un peut m'aider pour ça ? Comment faire pour joindre un agent afin qu'il me solutionne le problème?

Ce n'est pas clair - c'est au niveau du MIFI ou d'Immigration Canada que le dossier est rejeté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bencoudonc a dit :

Ce n'est pas clair - c'est au niveau du MIFI ou d'Immigration Canada que le dossier est rejeté?

C'est le MIFI qui a rejeté le dossier au motif : ' la lettre de IRCC ne mentionne pas que mon dossier a été recevable et ne précise pas le bureau de visa qui va traiter mon dossier'

Pourtant cette lettre de IRCC dit : 'Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MIFI ...' C'est une situation inédite selon l'agent du MIFI que nous avons joint au téléphone Nous voulons joindre un agent de IRCC, mais comment procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouille, vraiment pas drôle !  J'espère que quelqu'un saura vous fournir une astuce pour les joindre...

 

Je ne sais pas si votre député fédéral pourrait vous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Ouille, vraiment pas drôle !  J'espère que quelqu'un saura vous fournir une astuce pour les joindre...

 

Je ne sais pas si votre député fédéral pourrait vous aider ?

Le bureau du député fédéral a été contacte, elle me dit qu'elle a contacte les agents qui lui ont dit qu'ils vont examiner le problème, mais que l'attente peut aller jusqu'en 2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamer2002 a dit :

Le bureau du député fédéral a été contacte, elle me dit qu'elle a contacte les agents qui lui ont dit qu'ils vont examiner le problème, mais que l'attente peut aller jusqu'en 2025.

C'est vraiment d'une incurie... incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-03-03 à 09:02, kamer2002 a dit :

Le bureau du député fédéral a été contacte, elle me dit qu'elle a contacte les agents qui lui ont dit qu'ils vont examiner le problème, mais que l'attente peut aller jusqu'en 2025.

 

Je crois plutôt que le représentant du MIFI est dans le champs. Pouvez-vous mettre une copie de la lettre, en caviardant les infos personnelles, bien sûr? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vittorio a dit :

 

Je crois plutôt que le représentant du MIFI est dans le champs. Pouvez-vous mettre une copie de la lettre, en caviardant les infos personnelles, bien sûr? 

je ne sais pas par quelle méthode vous faire voir la lettre de IRRC qui m'invitait a déposer le dossier auprès du MIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamer2002 a dit :

je ne sais pas par quelle méthode vous faire voir la lettre de IRRC qui m'invitait a déposer le dossier auprès du MIFI.

 

Quand vous écrivez un commentaires ou répondez à un commentaire, vous avez le choix de joindre des fichiers ...

 

image.png.94089f6927930534ef94e8c36552c287.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, kamer2002 a dit :

Je vois 'insérer une image depuis une URL', je ne vois pas Glisser pas 'Glisser ici les fichiers a joindre...'; je vais peut être changer de navigateur avant de voir

 

Moi j'utilise google Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement