Aller au contenu

Après avoir lié ma candidature, ma femme n'est pas sur la liste


mcm4ever

Messages recommandés

salut @mcm4ever,

Est-ce que tu es le demandeur principal ? est-ce que ta femme t'accompagne ? Si oui pour les deux questions, peut-être qu'il faut que ton épouse crée son compte aussi.

 

Voilà ce que dit IRCC à propos.

https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=298

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AK229 said:

salut @mcm4ever,

Est-ce que tu es le demandeur principal ? est-ce que ta femme t'accompagne ? Si oui pour les deux questions, peut-être qu'il faut que ton épouse crée son compte aussi.

 

Voilà ce que dit IRCC à propos.

https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=298

 

Oui je suis le demandeur principal et ma femme va m'accompagne. 

Lorsque j'ai rempli ma demande de residence permanant sur le site "prson" j'ai mentionné que ma femme va m'accompange et j'ai téléverse toutes ces document et j'ai payé touts les frais.

PR.png

Je pense j'ai fait la demande correctement ?

 

Après j'ai utiliser mon compte cléGC pour faire la demande PMI+ pour nous deux et on a effectués la BIO et la visite medical:

 

sssdz.png

 

Pourquoi ma femme créerait-elle son propre compte si elle m'accompagne ? Ne devrait-elle pas simplement être là avec moi dans le même profil que nous l'avons fait avec le PMI+ ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-08 à 10:45, mcm4ever a dit :

 

Oui je suis le demandeur principal et ma femme va m'accompagne. 

Lorsque j'ai rempli ma demande de residence permanant sur le site "prson" j'ai mentionné que ma femme va m'accompange et j'ai téléverse toutes ces document et j'ai payé touts les frais.

PR.png

Je pense j'ai fait la demande correctement ?

 

Après j'ai utiliser mon compte cléGC pour faire la demande PMI+ pour nous deux et on a effectués la BIO et la visite medical:

 

sssdz.png

 

Pourquoi ma femme créerait-elle son propre compte si elle m'accompagne ? Ne devrait-elle pas simplement être là avec moi dans le même profil que nous l'avons fait avec le PMI+ ?

 

 

Bonjour à toi

lorsque tu cliques sur ''vérifier l"état complet de la demande'' pour ta demande de rp, normalement tu devrais voir au niveau de tes renseignements personnels tout en bas une ligne écrite ''personne à charge''  en cliquant dessus tu devrais avoir toutes les personnes à charge figurant dans ta demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez généralement voir une ligne avec le mot "personne à charge" au bas de vos informations personnelles lorsque vous cliquez sur le bouton pour "vérifier l'état complet de la demande" pour votre demande de relations publiques. En sélectionnant cette ligne, toutes vos personnes à charge doivent être répertoriées sur votre demande. https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=298geometry dash
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement