Habitués rachid Posted November 11, 2004 Habitués Posted November 11, 2004 ouf , chaque chose à un fin , aprés tant d'attente et de desespoir...... je n'ai pas besoin de lire decision prise a site de l'ambassade , ma brune est la mon visa est pret a être emis . je souhaite des bonnes nouvelles pour nos amis en attente.rachid Quote
Habitués mysteral Posted November 11, 2004 Habitués Posted November 11, 2004 Félicitations ! Mais n'oublie pas que le plus difficile reste à venir... Bonne chance pour la suite. Quote
Habitués cocottes Posted November 11, 2004 Habitués Posted November 11, 2004 Mabrouk ! Quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi !Bon préparatif pour la traversée !@ + Quote
Habitués cam&leon Posted November 11, 2004 Habitués Posted November 11, 2004 Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie ! ;o) Quote
Habitués Nohal Posted November 12, 2004 Habitués Posted November 12, 2004 Bravo, Rachid! Belle nouvelle! La gang du Maroc au Québec s'agrandit!Bons préparatifs! Quote
Habitués Natauquebec Posted November 12, 2004 Habitués Posted November 12, 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est presque fini Quote
Habitués Julian Posted November 12, 2004 Habitués Posted November 12, 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite.Julian Quote
Habitués kabi Posted November 12, 2004 Habitués Posted November 12, 2004 Mabrouk Rachidça c'est le fruit de cette longue attente , de ces bonnes préparations, et cette force de vouloir réussir.Prépare toi au grand saut ..Toronto t'attendras... et ta nouvelle vie t'accueillera.Si tu fais un saut à Montréal , fais moi signe Quote
Habitués Abouzyad Posted November 12, 2004 Habitués Posted November 12, 2004 Congratulations Rachid.Vraiment content pour toi l'ami.Ton SMS d'hier m'a agréablement surpris.Tu as donc toujours eu " en cours "sur le CIC jusqu'à reception de la brune et jamais "décision prise" c'est ça? Bonne chance pour la suite .Tiens nous au courrant de la date de ton départ et ta ville de déstination. Quote
Habitués rachid Posted November 12, 2004 Author Habitués Posted November 12, 2004 salut merci infiniment pour ce que vous avez écris , cela rechauffe le coeur . je dois vous avouer que deja des foules de sentiments contradictoires se combattent au fond de mon âme la peur de l'inconnu , mon nouveau sort , la vie aussi loin de la chaleur familiale ... , des que j'ai annoncé la nouvelle a mes parents je lisai la melancolie sur leur visage , ils n'étaient pas d'accord pour mon depart vue que je suis le seul fils des 8 que je reste au maroc , mes autres freres sont eparpillées dans le monde chacun dans un pays . je comprend les sentiments de mes parents , je sais que ma decision est dur pour eux. je compte partir vers le mois de janvier . donc il me reste 2 mois pour me preparer . ma destination est imprecise pour le moment toronto ou montreal , je vais discuter avec mon frere au usa pour voir .kabi , je ne sais pas si je peux resider a montreal ,car j'ai fais le federal .mais je pense que je peux faire comme nina27.nat92 , merci pour votre trés grand soutien , et voila, avant j'avais tellement peur que mes complications de santé entraine a mon refus .dieu merci ca va maintenant .abouzayad ,sur le site je lis toujours en cours , je suis sur que tu aura une nouvelle durant ces jours car vous avez passé la vm juste aprés moi le 17 juin peut etre .speciale merci a nohal qui est toujours presente avec la gang marocaine. merci a Julian , cam&leon ,cocottes, Younes.b et mysteralrachid Quote
Guest Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Salut Rachid,J'espère que tu es super heureux, toutes mes félicitations. Tu sais il ne manque plus que la cerise sur le gâteau pour étoffer le tout. Enfin bref, parfois les histoires se terminent bien n'est ce pas. Aller bonne chance.kARIMMMM Quote
Guest Posted November 13, 2004 Posted November 13, 2004 salut merci infiniment pour ce que vous avez écris , cela rechauffe le coeur . je dois vous avouer que deja des foules de sentiments contradictoires se combattent au fond de mon âme la peur de l'inconnu , mon nouveau sort , la vie aussi loin de la chaleur familiale ... , des que j'ai annoncé la nouvelle a mes parents je lisai la melancolie sur leur visage , ils n'étaient pas d'accord pour mon depart vue que je suis le seul fils des 8 que je reste au maroc , mes autres freres sont eparpillées dans le monde chacun dans un pays . je comprend les sentiments de mes parents , je sais que ma decision est dur pour eux. je compte partir vers le mois de janvier . donc il me reste 2 mois pour me preparer . ma destination est imprecise pour le moment toronto ou montreal , je vais discuter avec mon frere au usa pour voir .kabi , je ne sais pas si je peux resider a montreal ,car j'ai fais le federal .mais je pense que je peux faire comme nina27.nat92 , merci pour votre trés grand soutien , et voila, avant j'avais tellement peur que mes complications de santé entraine a mon refus .dieu merci ca va maintenant .abouzayad ,sur le site je lis toujours en cours , je suis sur que tu aura une nouvelle durant ces jours car vous avez passé la vm juste aprés moi le 17 juin peut etre .speciale merci a nohal qui est toujours presente avec la gang marocaine. merci a Julian , cam&leon ,cocottes, Younes.b et mysteralrachid←Félicitation Rachid C'est normal d'avoir certaines inquiétudes et surtout de quitter ta famille mais tu pourras retourner en vacances quand tu seras bien installé au Canada. C'est la grande aventure Bonne chance pour la suite.Tam (Ginette) Quote
sanabaha Posted November 16, 2004 Posted November 16, 2004 salut chér rachidfélicitation et bonne chance Quote
Habitués spoon Posted November 16, 2004 Habitués Posted November 16, 2004 bravo a toi bon courage pour la suite ...........et surtout couvre toit bien il fait froid la bas Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.