Aller au contenu

Délai Traitement Permis de Travail (Volet Talents Mondiaux CNP 2171)


MYTES

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je sais bien que ce sujet est fréquemment évoqué sur ce forum ,mais toujours je n’ai pas trouvé les bonnes réponses sur les délais et les critères utilisés par IRCC .

Je vois que le délai réel est réduit à 8/9 semaines pour certains de nos amis marocains et algériens (cnp 2171) qui ont reçu la lettre de demande de dépôt du passeport . 
par contre j’ai parlé avec beaucoup des tunisiens qui sont toujours en attente depuis juin et juillet .

 

Le cas pour moi Je suis en attente depuis  le 22 juin 2022 (date dépôt dossier ) et date empreinte le 15 juillet .

Avez vous s’il vous plaît une explication sur les délai et sur ce blocage .

je vous laisse partager avec nous vos dates .

Bien à vous et bonne chance pour vous tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les délais pour les marocains sont plus longs que pour les tunisiens d'après ce que je sais. Nous n'avons même pas reçu l'EIMT et le CAQ déposé avec accusé de réception le 28/09/2022.

Les délais s'allongent de plus en plus et moi aussi je suis entrain de chercher des retours d'expérience dans ce sens.

CNP 2171 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

merci pour ton retour ,Effectivement les délais sont plus longs pour les marocains.

C’est juste IRCC a donné la priorité pour les catégories B et C devant la catégorie A en ce moment.

bien à vous et bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous aussi! 
j’espère qu’on aura plus de réponses de personnes qui ont commencé le processus depuis juin, un échange de dates en mentionnant le pays nous permettra d’en savoir plus peut-être.

Bonne chance à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je vous remercie d’échanger avec nous vos dates avec le cnp  et le Pays,svp .

Y’a t’il des personnes qui sont toujours en attente d’un retour  depuis  juin /Juillet?

Est ce que c’est normale qu’un Statut du dossier n’évolue pas depuis fin août?

Bien à vous 

 

Modifié par MYTES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95B90922-4E9F-430F-99CB-21F00B8214AF.thumb.jpeg.ef873b5712c6acad6c39a19a07eea518.jpegMalheureusement je n’ai aucune nouvelle.

Il faut s’armer encore de patience ?

 

Modifié par MYTES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2022-12-13 à 17:24, MYTES a dit :

95B90922-4E9F-430F-99CB-21F00B8214AF.thumb.jpeg.ef873b5712c6acad6c39a19a07eea518.jpegMalheureusement je n’ai aucune nouvelle.

Il faut s’armer encore de patience ?

 

Oui effectivement!

Je suis tombée su un super groupe sur Facebook! Ce sont des gens de partout dans le monde qui donnent leurs stats, des conseils et ce qui est bien c'est que c'est u groupe plus actif que celui là!

Forum CAQ et Permis de travail Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je viens juste de déposer mon permis le 06 Janvier, pour le même code CNP 2171 depuis la Tunisie.

Est ce que vous avez mentionné que vous faites partie du programme Talent mondiaux?? c'est pas normal le traitement depuis Juillet !!!

Voulez vous partagez avec moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour le message,

Effectivement c’est bien mentionné dans le caq que j’ai fait  partie des talent mondiaux .

Mon dossier est géré par un Avocat désigné par la société.

le dossier est toujours encours ,Aucune nouvelle a ce jour .

bon courage à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement