Aller au contenu

?? ?? Les meilleures villes où vivre en Amérique du nord


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2022-11-19 à 15:23, jimmy a dit :

1. Calgary : un trou rempli de ........ et rempli de ''redneck'' racistes 

Nous icite on a la Beauce ! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1933746/camionneur-convoi-ottawa-beauce-bilan-temoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, qwintine a dit :

Tu sais, ont peu jouer a ca longtemps.

Tu sors un bozo du Québec et je te sors un bozo du Canada Anglais

Sauf que la c'est le jackpot....le (ou plutôt ''la'') bozo est Première Ministre de l'Alberta

 

La PM de l’Alberta est une complotiste

Il y a beaucoup d’idées complètement folles dans le grand buffet des théories du complot. Et Danielle Smith, la nouvelle première ministre de l’Alberta, fréquente assidûment ce buffet1

 

 

La PM de l’Alberta est une complotiste | La Presse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, bencoudonc a dit :

Comme de quoi... des imbéciles, y'en a vraiment partout (et le pire c'est qu'ils se reproduisent).

Oui bien sur…. Mais bon nous au Québec on les nommes pas Premier Ministre tsé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Oui bien sur…. Mais bon nous au Québec on les nommes pas Premier Ministre tsé.

 

Ben...euh... je peux penser à quelques exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, bencoudonc a dit :

Ben...euh... je peux penser à quelques exemples.

Ben la…on a en a pas nommé qui était de QS 

???

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, jimmy a dit :

Tu sais, ont peu jouer a ca longtemps.

Tu sors un bozo du Québec et je te sors un bozo du Canada Anglais

Sauf que la c'est le jackpot....le (ou plutôt ''la'') bozo est Première Ministre de l'Alberta

 

La PM de l’Alberta est une complotiste

Il y a beaucoup d’idées complètement folles dans le grand buffet des théories du complot. Et Danielle Smith, la nouvelle première ministre de l’Alberta, fréquente assidûment ce buffet1

 

 

La PM de l’Alberta est une complotiste | La Presse

 

 

 

@jimmy je jouais à rien, je signalait juste que des Redneck bas du front on en a aussi dans le bas du fleuve. 

 

Pour ce qui est de Danielle, on est sur la même ligne. 

 

@jimmy accroche ta tuque avec ce que je vais dire :  elle et Poilievre  justifieraient que le Québec fasse sécession

Il y a 13 heures, bencoudonc a dit :

Ben...euh... je peux penser à quelques exemples.

 

@bencoudonc on a eu des gratinés mais eux autres ils ont des champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, qwintine a dit :

 

 

@jimmy accroche ta tuque avec ce que je vais dire :  elle et Poilievre  justifieraient que le Québec fasse sécession

 

Tabarnouche...mets-en que j'ai besoin de tenir ma tuque !!!!!!

Cibole j'ai été obligé de relire 4 fois pour être certain

 

Non mais ce n'est pas correct ca Qwintine...

Chu un père de famille moi, j'ai des responsabilités...ce n'est pas correct de perturber ma vie comme ca

 

Moi j'avais pleins de petites certitudes : Qwintine est fédéraliste, Bencoudonc est QS et le reste des gens du forum s'en câlissent .

 

Tu vois ? Toute allait bien dans ma petite vie...mais la tu me lance ca en pleine face 

 

?

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jimmy a dit :

Tabarnouche...mets-en que j'ai besoin de tenir ma tuque !!!!!!

Cibole j'ai été obligé de relire 4 fois pour être certain

 

Non mais ce n'est pas correct ca Qwintine...

Chu un père de famille moi, j'ai des responsabilités...ce n'est pas correct de perturber ma vie comme ca

 

Moi j'avais pleins de petites certitudes : Qwintine est fédéraliste, Bencoudonc est QS et le reste des gens du forum s'en câlissent .

 

Tu vois ? Toute allait bien dans ma petite vie...mais la tu me lance ca en pleine face 

 

?

 

Beh oui je suis fédéraliste MAIS si un gars comme PPL ou une cr**** de f**** comme Danielle se retrouve PM du Canada, je vôte OUI à tout référendum que tu me proposes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, qwintine a dit :

 

, je vôte OUI à tout référendum que tu me proposes !

C'est comme si Bencoudonc nous annonçait qu'elle vote et milite désormais pour Eric Duhaime du Parti Conservateur !!!!!!

(bonjour Bencoudonc ?)

 

Plus sérieusement bravo...mais (y a toujours un ''mais'') idéalement on veut faire l'indépendance POUR quelque chose, et non pas CONTRE quelque chose.

L'indépendance c'est pour la pérennité du peuple Québécois et non pas contre le Canada

 

C'est pour ca que je disais que les QS sont indépendantiste, mais pas pour les bonnes raisons

Pour les QS c'est pour avoir une société a gauche...a la limite elle pourrait être anglophone ou je sais pas chinoise tiens...en autant qu'elle soit a gauche...et comme ils ne pourront jamais le faire en restant a l'intérieur du Canada, ils proposent l'indépendance...mais a condition d'être a gauche.

Tu vois, ce n'est pas POUR le peuple, c'est contre la société canadienne capitaliste.

 

NB. Bencoudonc avant de t'insurger de mes propos, vas voir ce qui se dit par les militants QS sur leurs pages FB, sur leur site...c'est stupéfiant le mépris pour le peuple Québécois. (consanguins, les Filles du Roy étaient des putes, ils sont donc des fils de putes, etc....) La meilleure était 3 jours avant l'élection; une militante QS disait sur la page FB '' mon dieu, une chance que le vote ethnique a empêchés ces racistes de Québécois d'avoir leurs pays au dernier référendum''

Et ce message a été ''liké'' par la candidate QS dans Marie-Victorin (qui l'a enlevé par la suite lorsqu'elle s'est fait pognée)

 

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, jimmy a dit :

 

 

 

NB. Bencoudonc avant de t'insurger de mes propos, vas voir ce qui se dit par les militants QS sur leurs pages FB, sur leur site.

 

Je t'obsède à ce point-là ? ?

 

Nomme-moi un seul parti politique qui ne compte pas dans ses rangs au moins quelques imbéciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jimmy a dit :

Plus sérieusement bravo...mais (y a toujours un ''mais'') idéalement on veut faire l'indépendance POUR quelque chose, et non pas CONTRE quelque chose.

L'indépendance c'est pour la pérennité du peuple Québécois et non pas contre le Canada

 

 

il y a 30 minutes, jimmy a dit :

C'est pour ca que je disais que les QS sont indépendantiste, mais pas pour les bonnes raisons

Pour les QS c'est pour avoir une société a gauche...a la limite elle pourrait être anglophone ou je sais pas chinoise tiens...en autant qu'elle soit a gauche...et comme ils ne pourront jamais le faire en restant a l'intérieur du Canada, ils proposent l'indépendance...mais a condition d'être a gauche.

Tu vois, ce n'est pas POUR le peuple, c'est contre la société canadienne capitaliste.

 

 

 

il y a 30 minutes, jimmy a dit :

NB. Bencoudonc avant de t'insurger de mes propos, vas voir ce qui se dit par les militants QS sur leurs pages FB, sur leur site...c'est stupéfiant le mépris pour le peuple Québécois. (consanguins, les Filles du Roy étaient des putes, ils sont donc des fils de putes, etc....) La meilleure était 3 jours avant l'élection; une militante QS disait sur la page FB '' mon dieu, une chance que le vote ethnique a empêchés ces racistes de Québécois d'avoir leurs pays au dernier référendum''

Et ce message a été ''liké'' par la candidate QS dans Marie-Victorin (qui l'a enlevé par la suite lorsqu'elle s'est fait pognée)

 

@jimmy tu en demandes peut-être un peu trop non ? Vois l'objectif ... après dans toute société il y a des tendances différentes et on ne peut pas avoir tout le monde 100% d'accord sur tout

 

De toute façon j'ai placé "mes conditions" car je suis un fédéraliste.  Je vois les avantages de ce type de structure étatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bencoudonc a dit :

Je t'obsède à ce point-là ? ?

 

Mets-en ?

 

il y a 30 minutes, bencoudonc a dit :

Nomme-moi un seul parti politique qui ne compte pas dans ses rangs au moins quelques imbéciles...

Le Parti Conservateur d'Eric Duhaime ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/21/2022 at 2:54 PM, jimmy said:

Tu sais, ont peu jouer a ca longtemps.

Tu sors un bozo du Québec et je te sors un bozo du Canada Anglais

Sauf que la c'est le jackpot....le (ou plutôt ''la'') bozo est Première Ministre de l'Alberta

 

La PM de l’Alberta est une complotiste

Il y a beaucoup d’idées complètement folles dans le grand buffet des théories du complot. Et Danielle Smith, la nouvelle première ministre de l’Alberta, fréquente assidûment ce buffet1

 

 

La PM de l’Alberta est une complotiste | La Presse

 

 

Cette PM de l'Alberta doit etre une bonne amie à @bencoudonc. Toutes les deux soutiennent le lobby du tabac et sont contre l'interdiction de fumer dans les endroits publiques. Danielle Smith avait meme déclaré que le tabac a des effets bénéfiques pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Captain_Haddock a dit :

Cette PM de l'Alberta doit etre une bonne amie à @bencoudonc. Toutes les deux soutiennent le lobby du tabac et sont contre l'interdiction de fumer dans les endroits publiques. Danielle Smith avait meme déclaré que le tabac a des effets bénéfiques pour la santé.

Ah bon, je soutiens le lobby du tabac en plus ?  Décidément...

PS ça s'écrit "publics", Ducon/ya h'mar/imbécile/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

Ah bon, je soutiens le lobby du tabac en plus ?  Décidément...

PS ça s'écrit "publics", Ducon/ya h'mar/imbécile/etc.

Voila un fil ou tu défends le droit de fumer en public et intoxiquer les autres avec ta sale fumée, alors que la cigarette  tue plus de gens que la Covid dont tu fais la propagande.

 

Tu dois bien t'entendre avec ton amie Danielle Smith la dessus

https://pressprogress.ca/danielle-smith-claimed-smoking-cigarettes-had-positive-health-benefits/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Captain_Haddock a dit :

Voila un fil ou tu défends le droit de fumer en public et intoxiquer les autres avec ta sale fumée, alors que la cigarette  tue plus de gens que la Covid dont tu fais la propagande.

 

 

Malheureusement elle ne t'intoxique pas toi ni les covidiots dans ton genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Captain_Haddock a dit :

Je t'emmerde ya sharmouta

Hoooooooooooon. Et puis ayreh bi mawtek ya kelb.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Hoooooooooooon. Et puis ayreh bi mawtek ya kelb.

Aye monsieur l'agent, ce n'est pas juste; eux ils peuvent dire des gros mots en je sais pas quoi, pis moi je peux pas en français

?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement