Aller au contenu

votre avis sur la ville de LEVIS


LunaSun

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je suis en plein procédure de pmi+ et j'aimerais avoir vos retours sur la ville de LEVIS , et les opportunités d'emploi dans le secteur informatique, et aussi la logistique pour mon mari.
 
j'ai fait des recherches sur le net, mais je souhaite avoir votre avis.
 
Notez que j'ai un enfant de 4 ans et que nous ne sommes pas fans des grandes villes, j'aspire à une vie plus zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ville de Lévis, je peux pas donner d'avis là dessus, à part que c'est une belle endroit du moment que tu vas pas travailler à Québec et que tu veux toujours prendre ta voiture.

 

Moi ce que je peux te de dire c'est, de baser surtout vos critères de choix par rapport à la situation de ton mari et des enfants, je dis ça car en TI ici, ça se fait majoritairement en remote, ou en hybride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, nanourand said:

Ville de Lévis, je peux pas donner d'avis là dessus, à part que c'est une belle endroit du moment que tu vas pas travailler à Québec et que tu veux toujours prendre ta voiture.

 

Moi ce que je peux te de dire c'est, de baser surtout vos critères de choix par rapport à la situation de ton mari et des enfants, je dis ça car en TI ici, ça se fait majoritairement en remote, ou en hybride. 

 

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je prendrai en considération

d'après ce que j'ai vu y a beaucoup d entreprise à LEVIS note but étant d éviter les long déplacements quotidiens pour le travaille et les grandes métropole comme Montréal,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-11-11 à 17:38, LunaSun a dit :

 

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je prendrai en considération

d'après ce que j'ai vu y a beaucoup d entreprise à LEVIS note but étant d éviter les long déplacements quotidiens pour le travaille et les grandes métropole comme Montréal,

 

Il y'a aussi des petites villes dans la région de Montréal, avec l'avantage d'un plus grand bassin d'emploi que Lévis+Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, saabe said:

 

Il y'a aussi des petites villes dans la région de Montréal, avec l'avantage d'un plus grand bassin d'emploi que Lévis+Québec.

 

des orientations s'il vous plaît ? quelques noms de ville ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement