Aller au contenu

le retard d'un dossier de famille pour l'obtention de la residence permanente de plus de 65 mois


alife

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2022-11-04 à 17:18, jimmy a dit :

Regarde Bencoudonc, le rapport c’est que tu as ‘’liker ‘’ certains des textes de Qwintine ou il laissait sous-entendre les pires choses à mon sujet….alors que ça n’avait pas rapport comme tu dis.

 

Je voulais que tu vois ce que ça fait.

 

Je sais bien, et que le comprennent bien ceux qui nous lisent, Bencoudonc n’a absolument aucune fibre racistes en elle…au contraire elle les soutient férocement et c’est tout à son honneur.

 

Encore une fois je voulais simplement qu’elle voit ce que ça fait d’être catalogué ainsi injustement.

 

 

 

 

Trololol le @jimmy qui essaye de se trouver des allier en suppliant ... que c'est minion ...

Et jaloux en plus ? ?

Le pire c'est que j'ai juste été factuel pour essayer de te faire comprendre le problème. Toi tu fais le pigeon ...

 

Attend je sors le 

man-5545037.jpg

Le 2022-11-04 à 15:55, Captain_Haddock a dit :

 Tu sais comment on distingue un Woke dans la foule? Par le port du masque Covid ( apres la levée des restrictions Covid).

Moi dans le supermarché je peux distinguer les Wokes qui continuent à le porter. Se couvrir le visage est devenu symbole d'etre progressiste chez les  Woke, ironiquement avant la Covid c"était l'inverse on se moquait des femmes musulmanes qui se couvraient le visage. Maintenant c'est devenu tout d'un coup progressiste de se couvrir le visage.

C'est pour cela que @qwintine avait mis sur son profil un homme avec un masque.

 

T'es vraiment trop bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Captain_Haddock a dit :

Et toi aussi Jimmy tu as liké certains texts de bencoudonc avec des insultes directes contre moi.

Sur ce coup là @Captain_Haddock je suis avec toi !!

C'est bien vrai ce @jimmy faut pas le lâcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jimmy a dit :

Misère...y sait pas lire !

 

 

Toi non plus, je m'Adapte, j'essaie de m'abaisser à ton niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement