Aller au contenu

Parrainage 2022 - Où et comment demander CSQ pour un parent


jed33

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Meed a dit :

Bonsoir, une question SVP. Pour demande de parrainage externe

Consternant les photos de mariage...il faut les mettre sur fichier word et les commenter  ?  C'est ça ? 

Sinon, faut il mettre plus qu une photos par page ? 

 

 

il y a 1 minute, Sam2023 a dit :

Il faut noter derrière chaque photo l’évènement… la datte…les noms de chaque personne  les lieux  dans là photos (  lieu de voyage …..famille ….amis etc …) et les envoyer à l immigration avec le dossier 

choisir les Bonnes photos qui démontre l’authenticité de la relation 

Tu es du Maroc khoya alors viens nhadro fi alkhasse ana mane casa ?

ila 3andake Facebook wla watsap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sam2023 a dit :

 

Tu es du Maroc khoya alors viens nhadro fi alkhasse ana mane casa ?

ila 3andake Facebook wla watsap 

Et s'il n'est pas du Maroc, tu ne vas pas l'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mimi89 a dit :

Et s'il n'est pas du Maroc, tu ne vas pas l'aider???

J’aide oui . Ça pas de rapport la nationalité 

et je comprends pas pourquoi la question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sam2023 a dit :

J’aide oui . Ça pas de rapport la nationalité 

et je comprends pas pourquoi la question 

Justement ton commentaire n'était pas claire non plus!! C'est pour ça je me suis posée cette question.. anyway, merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mimi89 a dit :

Et s'il n'est pas du Maroc, tu ne vas pas l'aider???

Tu es de l’Algérie? C’est pour ça tu me pose la question ?

m’en tout cas ! Ici sur le forum on est tous pareil et on s’échange les informations et rien que ça et arrête ces genres de tes message  ! Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimi89 a dit :

Justement ton commentaire n'était pas claire non plus!! C'est pour ça je me suis posée cette question.. anyway, merci pour ta réponse :)

Anyway toi ! Dans ton profil j’ai lu ( Maroc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 2023

Je pense que tu devrais respecter les conditions générales du forum et écrire dans une langue compréhensible et éviter d'insulter les autres membres.

 

Tu peux aussi utiliser le dictionnaire pour comprendre ce que veut dire Anyway au lieu de répondre de façon irrespectueuse.

 

Si tu choisis d'immigrer ou vivre au Canada tu t'engage à respecter ma charte deses valeurs et des libertés et la diversité culturelle.

 

Merci pour ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-23 à 16:23, Mimi89 a dit :

Bonjour... j'ai envoyé la demande d'engagement il y a quelques jours.. j'ai par contre une autre question si vous pouvez m'aider, je ne sais pas si c'est le cas pour ta situation mais l'IRCC nous a demandé d'envoyer une preuve que notre demande d'engagement à été envoyée, l'as tu envoyé? Si oui, par quel moyen? Merci d'avance :)

Bonjour, 

 

Quoi de neuf ? Est ce que tu as reçu l'accusé de réception d'immigration Québec ou pas encore  ?

 

Bien à vous et  bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-11-28 à 18:34, Alisam a dit :

Bonjour, 

 

Quoi de neuf ? Est ce que tu as reçu l'accusé de réception d'immigration Québec ou pas encore  ?

 

Bien à vous et  bonne chance. 

Bonjour, 

La demande d'engagement a été envoyée et reçue mais nous n'avons pas encore reçu l'accusé de réception. Si j'appelle on me dira l'état de la demande? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimi89 a dit :

Bonjour, 

La demande d'engagement a été envoyée et reçue mais nous n'avons pas encore reçu l'accusé de réception. Si j'appelle on me dira l'état de la demande? 

Bonjour,

Pour appeler, ils vont te demander, le numéro de référence individuelle et le numéro de dossier .

Ces numéros tu les auras dans l'accusé de réception que tu vas recevoir du MIFI. 

 

Sauf dans le cas ou, l'accusé tard à venir,  tu les appels et tu leurs explique que tu dois fournir une preuve à IRCC dans les temps(30 jours....)

Bien à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 11/19/2022 at 12:36 AM, Alisam said:

Je reviens vers vous,  Voilà  l'accusé de reception du MIFI que vous allez recevoir par la poste( la preuve du Mifi).

Celui que j'ai envoyé tout a l'heure c'est le reçu de payement, désolé j'avais pas fais attention, c'est maintenant que je me rends compte ?Screenshot_20221118-211216_Gallery.thumb.jpg.3f8f18b72add095afce5956131316da7.jpg

Bonjour desole de revenir ici . J'aimerai juste savoir svp. apres avoir recu l'accuse de reception du MIFI par la poste. ca  vous mis environ combien de temps pour qu'ils envoient  la confirmation de la demande d'engagement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement