Aller au contenu

Refus au Cégep


Sg1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien s’il vous plaît j’ai besoin de vous, j’ai reçu ce matin un refus de Cégep programme soins infirmiers et la cause était que le résultat que j’ai passé en Français est faible  ( en sachant que j’ai reçu 89/120 (B1)(j’ai passé le test bright language)
Qui parmis vous a reçu aussi un refus à cause du résultat du test de français et qu’est-ce qu’il a fait car j’ai pas aucune idée de quoi faire.

aidez-moi svp 
Merci infiniment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Sg1 a dit :


Qui parmis vous a reçu aussi un refus à cause du résultat du test de français et qu’est-ce qu’il a fait car j’ai pas aucune idée de quoi faire.

 

Repasser un test de français en vous appliquant davantage? Prendre des cours pour améliorer votre français?

 

Une connaissance suffisante du français est quand même indispensable dans ce genre de programme...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bencoudonc a dit :

Repasser un test de français en vous appliquant davantage? Prendre des cours pour améliorer votre français?

 

Une connaissance suffisante du français est quand même indispensable dans ce genre de programme...

 

il y a une heure, bencoudonc a dit :

Repasser un test de français en vous appliquant davantage? Prendre des cours pour améliorer votre français?

 

Une connaissance suffisante du français est quand même indispensable dans ce genre de programme...

Oui mai j’ai un bon niveau au Français et mon résultat était B1 j’ai pas su pourquoi ils m’ont pas accepté 

combien faut-il avoir alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Les sites des services d'admission des cégeps parlent de 3.7 comme seuil minimum.  Je ne sais pas à quoi B1 correspond. 

Aa ok moi j’ai 3.1 et non pas 3.7 alors ça sera mieux de refaire le test 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bencoudonc a dit :

Les sites des services d'admission des cégeps parlent de 3.7 comme seuil minimum.  Je ne sais pas à quoi B1 correspond. 

 

il y a 44 minutes, bencoudonc a dit :

Les sites des services d'admission des cégeps parlent de 3.7 comme seuil minimum.  Je ne sais pas à quoi B1 correspond. 

Svp je voulais savoir est-ce que si je refais le test je fait une nouvelle demande d’admission au sram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, BERTHAUD a dit :

Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous proposers nos services. Nous sommes un groupe d'investisseurs privé GARCIA FINANCES Monaco , ayant l'agrément d'octroi des crédits personnels, commerciaux et professionnels. Je vous invite également prendre la peine de vérifier notre légitimité. 

 

Allez-vous nous foutre la paix, à la fin, avec votre spam de m**** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bencoudonc a dit :

Allez-vous nous foutre la paix, à la fin, avec votre spam de m**** ?

Ben la Bencoudonc, ça l’air sérieux ? 

 

je leur ai donné mon numéro de compte et mon NIP pour qu’ils me transfèrent le million de dollars promis.

…..y a un problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2022-09-30 à 09:45, Sg1 a dit :

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien s’il vous plaît j’ai besoin de vous, j’ai reçu ce matin un refus de Cégep programme soins infirmiers et la cause était que le résultat que j’ai passé en Français est faible  ( en sachant que j’ai reçu 89/120 (B1)(j’ai passé le test bright language)
Qui parmis vous a reçu aussi un refus à cause du résultat du test de français et qu’est-ce qu’il a fait car j’ai pas aucune idée de quoi faire.

aidez-moi svp 
Merci infiniment ?

B2 est indispensable. Et tu dois passer autre test, je recommend TCF- tout public, TEF ou autre test eligible. Bright language ne l'accepte pas beaucoup des colleges/cegeps.

J'ai passe bright language pour College Lasalle, et ils l'ont refuse a cause de B1 et bright language. Puis j'ai passe TCF-TP, B2/C1, et le college m'a accepte imediatement.

Ici une table generale:
image.thumb.png.09ba372e2936fb713531a77dc5a3e4b8.png

image.thumb.png.2e22babe754c98e5a6277d5dbac47f97.png

Modifié par Cezar_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sg1 a dit :

Bonjour merci infiniment mais j’ai repassé le test et j’ai reçu un B2 en test bright 3,7/5

Est-ce combien il faut avoir pour être accepté par le sram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens de passer un test Bright avec une note de 3.5. soit le niveau B2, alors que CEGEP exige au minimal 3.7.

s'il vous plaît je demande si je dois espérer avoir une suite favorable à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement