Aller au contenu

Témoignage changement de statut visiteur vers travailleur tomporaire.


Didonc

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je cherche des temognages de gens qui en reussit a changer leur statut de visiteurs vers travailleur.

 

sa fait un petit moment que je suis arrivée au Quebec avec un visa visiteurs, je suis dans la region de lanaudieres.

 

toutes aide ou astuce pour trouvé une offre avec EIMT est la bienvenu.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Didonc a dit :

 

toutes aide ou astuce pour trouvé une offre avec EIMT est la bienvenu.

 

 

..avoir des qualifications en demande?  Qu'est-ce que vous savez faire (pas prof de français en tout cas)?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bencoudonc a dit :

..avoir des qualifications en demande?  Qu'est-ce que vous savez faire (pas prof de français en tout cas)?

Non pas prof de français lol . Je vise les emplois Sans qualifications particulières. Mais qui nécessite une bonne condition physiques j en trouves sur le guichet emplois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Didonc a dit :

Non pas prof de français lol . Je vise les emplois Sans qualifications particulières. Mais qui nécessite une bonne condition physiques j en trouves sur le guichet emplois.

 

 

 

Sans qualifications ça va être dur, et un employeur va se méfier, avec raison, de quelqu'un qui contourne les règles comme vous le faites.  Voyez du côté d'Olymel peut-être. 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bencoudonc a dit :

Sans qualifications ça va être dur, et un employeur va se méfier, avec raison, de quelqu'un qui contourne les règles comme vous le faites.  Voyez du côté d'Olymel peut-être. 

Je ne contourne aucune règle politique d'intérêt Public ? Non ? J'ai des qualifications mais dans un domaine non recherchée au Québec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Didonc a dit :

Je ne contourne aucune règle politique d'intérêt Public ? Non ? J'ai des qualifications mais dans un domaine non recherchée au Québec. 

 

Vous venez ici avec un visa de tourisme puis vous cherchez à rester puis à trouver du travail.  Donc oui vous contournez les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Vous venez ici avec un visa de tourisme puis vous cherchez à rester puis à trouver du travail.  Donc oui vous contournez les règles.

je cherche sur mon temps libre sa n'est pas le motif principale de mon sejour qui touche dailleurs bientot a sa fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Didonc a dit :

je cherche sur mon temps libre sa n'est pas le motif principale de mon sejour qui touche dailleurs bientot a sa fin. 

Yeah right.  En attendant : https://olymel.jobs.net/fr-CA/search?_ga=2.69939412.515336848.1663977158-7694381.1663878902

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement