Aller au contenu

Demande citoyenneté 2019! oh secours


gastino

Messages recommandés

Bonjour, ma demande de citoyenneté déposée le 10 oct 2019 progressait bien. Début janvier j'ai dû envoyer des documents médicaux afin de prouver que je ne peux pas me déplacer pour une rencontre. Depuis la COVID s'est installé, et plus RIEN RIEN RIEN ne progresse. Chaque fois que j'appelle Citoyenneté Canada, après avoir répondu aux questions (taper l1 puis le 1 ... puis le 4 ....etc) On me raccroche carrément la ligne au lieu de me mettre en attente.

Sur les détails de ma demande en ligne, tout est en statut 'en cours' depuis une éternité, et la vérifications des antécédents est complétée.
On dirait que la demande est oubliée de tout le monde 

Que dois-je faire ? Que se passe-t-il ? Y a il un moyen plus direct pour tomber sur un humain à Citoyenneté Canada ou ce sont que des robots ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pourriez peut-être demander à votre député fédéral de s'informer pour vous...ça peut aider dans certains cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gastino a dit :

député.... ouffff c'est pas gagné d'avance 

Pourquoi ?  Vous n'avez qu'à contacter son bureau local... normalement c'est le genre de service prêté par un bureau de député.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2022-09-25 à 14:39, gastino a dit :

député.... ouffff c'est pas gagné d'avance 

Justement j'ai eu ce problème et mon député n'a pu rien faire du tout lui étant un conservateur et le parti au pouvoir étant libéral. Il fait appeler l'immigration vers 8h30 ou en après midi 13h30 c'est souvent à ces heures que je réussissais à parler avec quelqu'un. Surtout être très insistant. Moi mo  dossier datait de février 2019 et j'ai prêté serment  le 22septembre 2022. Courage

Modifié par Youns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Youns a dit :

Justement j'ai eu ce problème et mon député n'a pu rien faire du tout lui étant un conservateur et le parti au pouvoir étant libéral. Il fait appeler l'immigration vers 8h30 ou en après midi 13h30 c'est souvent à ces heures que je réussissais à parler avec quelqu'un. Surtout être très insistant. Moi mo  dossier datait de février 2019 et j'ai prêté serment  le 22septembre 2022. Courage

La couleur du député n'a pas d'impact sur les renseignements qu'il obtient. Juste la façon d'intervenir de son cabinet. Est-ce qu'il prend son dossier à coeur ou par obligation? Ça rentre dans son rôle de député qu'il soit libéral, vert, NPD ou conservateur et ce, peu importe le parti au pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement