Aller au contenu

Fiche de renseignements pertinents


Messages recommandés

Bonsoir à tous. 
j’ai reçu le ready for visa depuis le 11 août. Mais dans ma brune il n’y avait aucune mentions concernant la fiche de renseignements pertinents dont tous le monde parle. Aucune indication et aucun formulaire en rapport à cette fiche. 
j’ai donc envoyer nos passeports sans cette fameuse fiche car je n’était pas au courant de son existence. Juste nos passeports,photos passeports avec les informations écrites derrière comme demander. Maintenant je m’inquiète un peu,je ne sais pas si l’absence de cette fiche peu répercuter sur la délivrance de mon visa. Nous sommes en procédure de regroupement familial... nous avons vérifié encore et encore et cette fiche n’y étais pas mentionnée.

j’ai écris à Dakar sur le sujet mais aucune réponse. Besoin de votre aide. Merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Binda. Je suis dans le même cas que toi. J'ai reçu le RFV le 6 septembre sans cette fameuse fiche de renseignements pertinents dans la lettre. J'ai écris un message à l'ambassade de Dakar à l'adresse indiquée pour le signaler et j'attends toujours une réponse avant de procéder à un envoi des passeports. Merci de m'écrire s'il y a du nouveau de ton côté entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kendy22 a dit :

Bonjour Binda. Je suis dans le même cas que toi. J'ai reçu le RFV le 6 septembre sans cette fameuse fiche de renseignements pertinents dans la lettre. J'ai écris un message à l'ambassade de Dakar à l'adresse indiquée pour le signaler et j'attends toujours une réponse avant de procéder à un envoi des passeports. Merci de m'écrire s'il y a du nouveau de ton côté entre temps.

Moi j’ai écris à Dakar plusieurs fois mais silence radio. Alors j’ai simplement fait une fiche d’information sur papier et je leur ai envoyé par e-mail histoire d’anticiper... j’ai ensuite était redirigé un formulaire web pour signifier le problème à l’ircc. J’ai été ensuite au CRDV ce matin( oui j’exagère?) et apparemment certains autres candidats qui avaient envoyé les passeports le même jour que moi,leurs documents n’ont pas été retournés jusqu’à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. C'est clair que le silence de leur part est inquiétant... Moi j'attends encore quelques jours avant l'envoi des passeports, histoire de voir si une réponse arrive d'ici là. Je trouve quand même curieux qu'on arrive à ce stade et que cette fiche puisse manquer. Anyway, j'espère que cela ne portera pas préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement