Aller au contenu

Délai de réception Certificat de Nationalité après Cérémonie Virtuelle ?


Anneso66

Messages recommandés

 
Bonjour,
 
Nous avons eu notre cérémonie de citoyenneté il y a presque 3 semaines, le 18 Août. Notre statut a changé en ligne le 23 Août à TERMINÉ mais nous n'avons toujours pas reçu notre certificat de citoyenneté par courrier. Il s'agit d'une demande famille _ 2 Adultes + 2 Enfants.
 
Un de mes amis a reçu son certificat de citoyenneté le 31 Août, soit 1+ semaine après sa cérémonie du 22 Août. C'est pour une demande Individuelle.
 
Quels sont les derniers délais de réception de Certificat de Nationalité par courrier après Cérémonie Virtuelle que vous avez observé ?
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-06 à 17:28, Anneso66 a dit :
 
Bonjour,
 
Nous avons eu notre cérémonie de citoyenneté il y a presque 3 semaines, le 18 Août. Notre statut a changé en ligne le 23 Août à TERMINÉ mais nous n'avons toujours pas reçu notre certificat de citoyenneté par courrier. Il s'agit d'une demande famille _ 2 Adultes + 2 Enfants.
 
Un de mes amis a reçu son certificat de citoyenneté le 31 Août, soit 1+ semaine après sa cérémonie du 22 Août. C'est pour une demande Individuelle.
 
Quels sont les derniers délais de réception de Certificat de Nationalité par courrier après Cérémonie Virtuelle que vous avez observé ?
 
Merci

Le délai peut être de 6 semaines. Tu es dans les délais. Ce n'est pas une question de famille/pas famille... c'est variable. 

Personnellement, mon dossier a été terminé 5 jours après la cérémonie, les documents envoyés 10 jours après cette clôture et reçu une semaine après. Terminé ne veut pas dire envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2022-09-22 à 15:17, Flashounette a dit :

Bonjour

 

En attente depuis 6 semaines et un jour.. Toujours rien...

D autres personnes dans le même cas ?

 

J'ai vu des personnes qui attendent depuis plus de 4 mois ils ont dû signer un document comme quoi ils étaient perdus et qu'ils n'avaient rien reçu. On est dans l'aléatoire en ce moment. Contactez votre député mais vous le recevrez peut-être dans pas longtemps.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait plus de 4 moi depuis que j'ai passer ma cérémonie et j' ai toujours pas reçu le certificat de citoyenneté 

Je sais pas trop quoi faire ? A chaque fois que j appel il me dise qu' il faut attendre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement