Jump to content

Avis du prestataire suivant?


BestBuy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Que pensez vous du prestataire : https://www.vivezaucanada.com/ ???

 

Pour monter un dossier d'immigration au Canada, Sont il sérieux ???

 

Des personnes sont ils déjà passé par eux ?

 

Merci d'avance pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Si vous faites affaire avec un intermédiaire, vous perdez tout contrôle de votre projet.  A tout moment, ils peuvent vous demander plus d’argent et vous ne pourrez pas récupérer la gestion de votre dossier.  Vous devrez reprendre a zero! 
Evitez les intermédiaires.  Ils ne peuvent RIEN de plus pour votre immigration que vous pouvez faire vous même! Ils vont vous vider les poches … et c’est tout.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mertel a dit :

Bonjour,

 

Que pensez vous du prestataire : https://www.vivezaucanada.com/ ???

 

Pour monter un dossier d'immigration au Canada, Sont il sérieux ???

 

Des personnes sont ils déjà passé par eux ?

 

Merci d'avance pour vos retours

Vous croyez sérieusement qu'un site canadien va indiquer ses tarifs en euros ???  Si vous regardez tout en bas de la page, leur "adresse opérationnelle"(sic)  est en Bulgarie.  Ce sont des arnaqueurs, qui opèrent sous plein de noms différents...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, bencoudonc said:

Vous croyez sérieusement qu'un site canadien va indiquer ses tarifs en euros ???  Si vous regardez tout en bas de la page, leur "adresse opérationnelle"(sic)  est en Bulgarie.  Ce sont des arnaqueurs, qui opèrent sous plein de noms différents...

adresse en Bulgarie mais piloté depuis Israel, on a déjà vu ca (on se comprend)

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, JeanFelix a dit :

adresse en Bulgarie mais piloté depuis Israel, on a déjà vu ca (on se comprend)

Tout à fait, et on entend souvent parler de ce même réseau de fraudeurs sur le forum, avec ses multiples noms de "cabinets de conseillers".

Link to comment
Share on other sites

  • immigrer.com changed the title to Avis du prestataire suivant?

Je tenais à vous remercier pour vos retours.

 

J'ai décidé de me retracter après avoir payé 649 euros et il me propose de me rembourser seulement 370 euros. Du coup, je perd 279 euros. Ils veulent me faire signer un document pour me faire ce remboursement.

 

Dois je accepter en me disant que 1 maintenant vaut mieux que 2 tu l'auras.

 

Dois je faire un litige commercial avec ma banque pour espérer récupérer la totalité de la somme ?

 

Je me permets de partager cette mauvaise expérience pour éviter à d'autres de se faire avoir.

 

Merci encore pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Ne signez rien. Si la banque peut faire quelque chose mais j’en doute fort! Contentez-vous de ne pas avoir tout perdu et mettez ca dans le passé! 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
11 hours ago, BestBuy said:

Je tenais à vous remercier pour vos retours.

 

J'ai décidé de me retracter après avoir payé 649 euros et il me propose de me rembourser seulement 370 euros. Du coup, je perd 279 euros. Ils veulent me faire signer un document pour me faire ce remboursement.

 

Dois je accepter en me disant que 1 maintenant vaut mieux que 2 tu l'auras.

 

Dois je faire un litige commercial avec ma banque pour espérer récupérer la totalité de la somme ?

 

Je me permets de partager cette mauvaise expérience pour éviter à d'autres de se faire avoir.

 

Merci encore pour vos retours.

 

C'est dommage d'avoir payé avant même qu'on te donne les réponses...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici une réponse de ma banque :

 

 

"Dans un premier temps, je vous invite à contacter le service client du commerçant afin de contester le débit et demander un remboursement.
Si vous n’obtenez pas satisfaction, il faudra impérativement joindre les preuves écrites de vos échanges avec le commerçant dans lequel vous demandez un remboursement.
Sans retour du commerçant, merci de nous fournir vos tentatives de contact.
Tout élément est à ajouter dans votre dossier (informations stipulant une arnaque issues de forums, capture d'écran de relances d'emails sans retour...)
 
👉 Si le commerçant ne vous répond pas après plusieurs relances sous 7 jours, ou refuse de vous rembourser, je vous invite à m'envoyer les éléments listés ci-dessus.

Dès que nous aurons l'ensemble des preuves, je vous enverrais le dossier litige à compléter."
 
Je vais donc ouvrir un litige pour espérer récupérer la totalité de la somme et je m'appuierai sur ce forum comme preuve ainsi que mes nombreux emails rester sans réponse.
 
Merci à vous,
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un appel de leur part aujourd'hui suite à un mauvais avis que j'ai mis sur TrustPilot.

 

Il me propose de me rembourser 550 euros sous 10 jours sur les 649 euros soit une pénalité de 99 euros.

 

Je pense accepter la proposition car si je vais au bout du litige avec la banque, cela va prendre plus de 6 semaines pour être remboursés en totalité.

 

voili voilou

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, BestBuy a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un appel de leur part aujourd'hui suite à un mauvais avis que j'ai mis sur TrustPilot.

 

Il me propose de me rembourser 550 euros sous 10 jours sur les 649 euros soit une pénalité de 99 euros.

 

Je pense accepter la proposition car si je vais au bout du litige avec la banque, cela va prendre plus de 6 semaines pour être remboursés en totalité.

 

voili voilou

M'ouais... assurez-bien d'avoir reçu l'argent pour vrai avant d'abandonner quelque poursuite que ce soit !

Link to comment
Share on other sites

finalement ce prestataire m'a remboursé 550 euros sur 649 euros soit une pénalité de 99 euros.

 

J'ai reçu l'argent Hier.

 

Merci pour vos retours en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Le 2022-09-02 à 19:04, BestBuy a dit :

finalement ce prestataire m'a remboursé 550 euros sur 649 euros soit une pénalité de 99 euros.

 

J'ai reçu l'argent Hier.

 

Merci pour vos retours en tout cas.

J'ai lu votre expérience et j'ai tout compris, quant à moi, j'ai payé 300€ comme à compte pour enregistrer mon dossier d'immigration mais j'ai décidé de me retracter tout en espérant d'être remboursée moi aussi. Ils m'ont demandé d'effectuer des règlements de 1500€ pour soumettre le dossier à l'avocat et là je viens de réaliser qu'il s'agit d'une Arnaque avec un grand "A" . 

Merci de m'expliquer comment faire pour être remboursé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com

Advertisement