Aller au contenu

Traumatisé en attendant la réception de l'E-BRUNE qui perdure


sakoum

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, sakoum a dit :

 

Dieu soit loué le tout puissant Allah le propriétaire des jours et des nuits.

 

Enfin j'ai reçu ma E-Brune aujourdhui.

 

Gloire à Allah.

Bonsoir combien de temps après avoir soumis le nouveau passeport ? Moi ça fait déjà 3 semaines et aucune nouvelles … ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, sakoum a dit :

Bonsoir, vous êtes en DP?

 

Désolée pas très au clair avec tous C Hermès Do veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sakoum a dit :

Décision Prise 

Merci … non  toujours pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-08-29 à 23:09, diokyna a dit :

Bonsoir combien de temps après avoir soumis le nouveau passeport ? Moi ça fait déjà 3 semaines et aucune nouvelles … ?

Bonjour ! Alors moi envoie des passeports depuis le 12 août et toujours rien jusqu’à ce jour. Je commence également à stresser.

avez-vous des nouvelles de votre côté ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-29 à 16:13, sakoum a dit :

 

Dieu soit loué le tout puissant Allah le propriétaire des jours et des nuits.

 

Enfin j'ai reçu ma E-Brune aujourdhui.

 

Gloire à Allah.

Bonjour ! Alors, vos passeports vous ont déjà été retournés ? Nous avons envoyés les notre depuis le 12 août et toujours rien. Merci de me donner un peu d’espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ça fait 2 mois que je suis en décision prise et ça fait 4 semaines que j’ai envoyé mon passeport le 12 août,reçu à l’ircc le 18 août, mais jusque là aucun signe,mon passeport affiche toujours « en cours de traitement à l’ircc » est-ce un mauvais signe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Binda said:

Bonjour à tous! Ça fait 2 mois que je suis en décision prise et ça fait 4 semaines que j’ai envoyé mon passeport le 12 août,reçu à l’ircc le 18 août, mais jusque là aucun signe,mon passeport affiche toujours « en cours de traitement à l’ircc » est-ce un mauvais signe? 

 

Bonjour ,

 

Je pense que vous devez patienter.

 

Je pense au maximum c'est 8 semaines entre l'envoie du passeport au BVC et le statut approuvé dans le compte clégc.

 

Et quelque part dans la brune il est écrit :

 

image.thumb.png.db0245c2f65757d62e883e88d4e9f5ce.png

 

le mien aussi est actuellement en cours de traitement selon la notification reçue de vfs.global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sakoum a dit :

 

Bonjour ,

 

Je pense que vous devez patienter.

 

Je pense au maximum c'est 8 semaines entre l'envoie du passeport au BVC et le statut approuvé dans le compte clégc.

 

Et quelque part dans la brune il est écrit :

 

image.thumb.png.db0245c2f65757d62e883e88d4e9f5ce.png

 

le mien aussi est actuellement en cours de traitement selon la notification reçue de vfs.global.

Merci bcp pour votre retour. Tenons-nous au courant de l’avancement des choses. J’ai déjà fait la moitié du chemin,donc je patiente... courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/29/2022 at 10:09 PM, diokyna said:

Bonsoir combien de temps après avoir soumis le nouveau passeport ? Moi ça fait déjà 3 semaines et aucune nouvelles … ?

 

Bonjour Diokyna,

 

T'avais disparu dans la circulation! lol

 

J'ai soumis le nouveau passeport le 21 Juillet 2022 et j'ai eu decision prise le 27 Juillet, j'ai reçu la E-Brune dans mon compte clégc le 29 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente moi j était depuis le mois de mai décision prise et je viens de passer aujourd'hui a complété pour renouvellement de ma rp. Jai souvent appeler le IRC car les délais étaient dépasser et on laissé une note a mon dossier vu que ma rp était expirée A la date d aujourd'hui sur le site ca m indique ma carte RP m a été envoyé par la poste donc en attente de la recevoir patience.... aussitôt que je la reçois je fais ma demande de citoyenneté....  donc ca va bien aller patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, sakoum a dit :

 

Bonjour Diokyna,

 

T'avais disparu dans la circulation! lol

 

J'ai soumis le nouveau passeport le 21 Juillet 2022 et j'ai eu decision prise le 27 Juillet, j'ai reçu la E-Brune dans mon compte clégc le 29 Aout.

? bonjour Sakoum…. Bcp de choses à gérer comme nous tous ici alors moi nouveau passeport soumis le 06 août ensuite silence radio jusque hier matin après relance chaque jour via formulaire Ircc documents reçus et ajoutés à votre compte et en fin de journée et ce jusqu’à présent examen documents additionnels en cours.

je désespère je pensais que j’aurais déjà bouclé ça pour pouvoir aller prendre mon poste et ben non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sabi03 a dit :

Patiente moi j était depuis le mois de mai décision prise et je viens de passer aujourd'hui a complété pour renouvellement de ma rp. Jai souvent appeler le IRC car les délais étaient dépasser et on laissé une note a mon dossier vu que ma rp était expirée A la date d aujourd'hui sur le site ca m indique ma carte RP m a été envoyé par la poste donc en attente de la recevoir patience.... aussitôt que je la reçois je fais ma demande de citoyenneté....  donc ca va bien aller patiente...

Félicitations ! Bcp de courage pour la suite,moi j’attends toujours le retour passeports... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sabi03 a dit :

Patiente moi j était depuis le mois de mai décision prise et je viens de passer aujourd'hui a complété pour renouvellement de ma rp. Jai souvent appeler le IRC car les délais étaient dépasser et on laissé une note a mon dossier vu que ma rp était expirée A la date d aujourd'hui sur le site ca m indique ma carte RP m a été envoyé par la poste donc en attente de la recevoir patience.... aussitôt que je la reçois je fais ma demande de citoyenneté....  donc ca va bien aller patiente...

Je patiente... je ne savais juste pas que l’attente était aussi longue après réception de la E-brune,mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sakoum a dit :

 

Bonjour Diokyna,

 

T'avais disparu dans la circulation! lol

 

J'ai soumis le nouveau passeport le 21 Juillet 2022 et j'ai eu decision prise le 27 Juillet, j'ai reçu la E-Brune dans mon compte clégc le 29 Aout.

salut Sakoum  comment as tu envoyer ton passeport ? ils te l'ont demander ou c'est comment tu as toi même envoyer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je voulais savoir comment envoyer mon nouveau passeport ? l'autre avec qui j'ai fait les démarches mon fils la déchirer j'ai dû refaire un nouveau je ne sais pas comment le téléversé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, sanalovaa said:

salut à tous je voulais savoir comment envoyer mon nouveau passeport ? l'autre avec qui j'ai fait les démarches mon fils la déchirer j'ai dû refaire un nouveau je ne sais pas comment le téléversé!

 

Bonjour,

 

Mon passeport doit s'expirer le 16 Novembre 2022, j'ai reçu une demande d'IRCC le 7 juillet de renouveler mon passeport avant la finalisation de mon dossier et envoyé la copie du nouvel.

 

C'est ce que j'ai fait, après j'ai eu déecision prise ensuite on m'a demandé d'envoyer mon passeport pour émettre le visa, et j'ai envoyé mon passe via vfs.global et j'ai reçu la notification qu'il a été reçu par l'IRCC et qu'il est en cours de traitement.

 

Donc je suis à ce niveau.

 

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, diokyna said:

? bonjour Sakoum…. Bcp de choses à gérer comme nous tous ici alors moi nouveau passeport soumis le 06 août ensuite silence radio jusque hier matin après relance chaque jour via formulaire Ircc documents reçus et ajoutés à votre compte et en fin de journée et ce jusqu’à présent examen documents additionnels en cours.

je désespère je pensais que j’aurais déjà bouclé ça pour pouvoir aller prendre mon poste et ben non ?

 

Mais sur ECAS quel est l'état de ta demande ## En cours ## ou ## Décision prise##?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement