Aller au contenu

Un père de famille d'origine française est coincé en France (carte RP expirée)


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
13 hours ago, rainbow21 said:

 

... J'ai vu bien pire ailleurs même si pour des services comme les passeports ou les aéroports y a pas pire ailleurs en ce moment ...

 Dans quel autre pays du monde un citoyen a besoin d'une applicarion sur son téléphone pour rentrer dans son pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

@crazy_marty Tes affirmations sont fausses il y a beaucoup d'entreprises privées qui sont restés en mode télétravail. Moi je recois beaucoup d'offres en télétravail n'importe ou au Canada. Et il y a des études qui montrent que le télétravail augmente la perfomance.

 

Quand tu sauras lire et surtout comprendre ce que tu lis, tu pourras engager une conversation avec moi. En attendant je te laisse troller et répandre ta connerie.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

Quand tu sauras lire et surtout comprendre ce que tu lis, tu pourras engager une conversation avec moi. En attendant je te laisse troller et répandre ta connerie.

Voila comme toujours lorsque tu n'as plus d'arguments tu évites de répondre. Puis tu n'es pas cohérent, tu dis que tu es pour que les restrictions Covid deviennent permanents y compris le port du masque et le passe vaccinal, mais le télétravail est plus effiace que les vaccins et les masques dans la réduction des infections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Voila comme toujours lorsque tu n'as plus d'arguments tu évites de répondre. Puis tu n'es pas cohérent, tu dis que tu es pour que les restrictions Covid deviennent permanents y compris le port du masque et le passe vaccinal, mais le télétravail est plus effiace que les vaccins et les masques dans la réduction des infections.

 

Non seulement tu ne sais pas lire, mais en plus tu ne sais pas citer correctement le monde. Ça montre que tu comprends rien. 

 

Quand tu seras devenu intelligent, tu pourras revenir me jaser. Parler à des ânes, ça m'intéresse pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, crazy_marty said:

 

Non seulement tu ne sais pas lire, mais en plus tu ne sais pas citer correctement le monde. Ça montre que tu comprends rien. 

 

Quand tu seras devenu intelligent, tu pourras revenir me jaser. Parler à des ânes, ça m'intéresse pas plus que ça.

Les  ânes sont les gens comme toi qui croient la proagande du gouvernement que les vaccins et les masques réduisent les infections COVID alors que c'est averé  faux

Modifié par Seigneur_des_anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, QCmonCA a dit :

Je te comprends mais n'oublie pas que même si c'est une question de responsabilité, finalement et aussi toujours, citoyen responsable, c'est ton propre Pays qui joue contre toi. 

Ce n'est pas son propre pays qui joue contre lui, il n'a jamais demandé sa citoyenneté! 

 

Il y a 3 heures, QCmonCA a dit :

Je te comprends mais n'oublie pas que même si c'est une question de responsabilité, finalement et aussi toujours, citoyen responsable, c'est ton propre Pays qui joue contre toi. 

Ce n'est pas son propre pays qui joue contre lui, il n'a jamais demandé sa citoyenneté! 

 

Il y a 3 heures, QCmonCA a dit :

Je te comprends mais n'oublie pas que même si c'est une question de responsabilité, finalement et aussi toujours, citoyen responsable, c'est ton propre Pays qui joue contre toi. 

Ce n'est pas son propre pays qui joue contre lui, il n'a jamais demandé sa citoyenneté! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, juetben said:

Ce n'est pas son propre pays qui joue contre lui, il n'a jamais demandé sa citoyenneté! 

 

Ce n'est pas son propre pays qui joue contre lui, il n'a jamais demandé sa citoyenneté! 

 

Ce n'est pas son propre pays qui joue contre lui, il n'a jamais demandé sa citoyenneté! 

 

Pourquoi tu répétes la meme chose 3 fois, on a bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Pourquoi tu répétes la meme chose 3 fois, on a bien compris 

Il veut juste t'aider pour t'éviter des lancées de tomates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Les  ânes sont les gens comme toi qui croient la proagande du gouvernement que les vaccins et les masques réduisent les infections COVID alors que c'est averé  faux

 

J'attends toujours que tu deviennes intelligent, ou à tout le moins, que tu essayes de faire croire que tu l'es. Puis on jasera.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Seigneur_des_anneaux a dit :

@crazy_marty Tes affirmations sont fausses il y a beaucoup d'entreprises privées qui sont restés en mode télétravail. Moi je recois beaucoup d'offres en télétravail n'importe ou au Canada. Et il y a des études qui montrent que le télétravail augmente la perfomance.

Tu peux me donner toutes tes études et pas celles sur Facebook ? 

Il a raison, ça pourra sans doute aider nos fonctionnaires de retourner dans leur bureau ou il y a tous les documents qu'on ne peut pas forcément toujours sortir d'un bureau ou numéries.

Tu devrais le féliciter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, crazy_marty said:

 

Encore une preuve que tu as aucune intelligence. Tu cherches à justifier tes conneries en faisant porter des propos aux autres qu'ils n'ont jamais tenus. 

 

L'avantage c'est que le monde a compris que tu es un troll qui ne comprend rien et cherche toujours à noyer le poisson quand il est à court d'arguments. 

 

J'attends toujours que tu deviennes intelligent, ou à tout le moins, que tu essayes de faire croire que tu l'es.

Bla Bla Bal c'est toi qui essayes de noyer le poisson en utilisant les attaques personnelles au lieu de discuter la pertinence du télétravail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Bla Bla Bal c'est toi qui essayes de noyer le poisson en utilisant les attaques personnelles au lieu de discuter la pertinence du télétravail.

Tu as raison, je t'invite à me répondre qu'on avance.

Sinon, je te propose de se manger un bout autour de bonnes carottes bien fraiches, genre un apérodanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Bla Bla Bal c'est toi qui essayes de noyer le poisson en utilisant les attaques personnelles au lieu de discuter la pertinence du télétravail.

 

J'ai rien à discuter avec toi, j'attends toujours que tu deviennes intelligent. 

 

Surtout je n'ai pas parlé de pertinence du télétravail. Nulle part. Tu n'as donc vraiment rien compris à mon commentaire.

 

Je te rassure quand même, j'en fais depuis bien avant que ça devienne un buzz. Alors je te remercie mais je sais ce que ça apporte, mais surtout ce que ça n'apporte pas.

 

Certains postes ne sont pas adaptés au télétravail. Certaines personnes ne sont pas non plus adaptées au télétravail.

 

Dans ton monde à toi qui ne connait rien de la vraie vie, peut être pas. Mais dans la vraie vie des gens normaux, c'est le cas.

 

Je te laisse à tes divagations.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, crazy_marty said:

 

J'ai rien à discuter avec toi, j'attends toujours que tu deviennes intelligent. 

 

Quant au télétravail, j'en fais depuis bien avant que ça devienne un buzz. Alors je te remercie mais je sais ce que ça apporte mais surtout ce que ça n'apporte pas.

 

Certains postes ne sont pas adaptés au télétravail. Certaines personnes ne sont pas non plus adaptées au télétravail.

 

Dans ton monde à toi qui ne connait rien de la vraie vie, peut être pas. Mais dans la vraie vie des gens normaux, c'est le cas.

 

Je te laisse à tes divagations.

On parle pas de postes dans le domaine de construction, c'est évident que c'est pas quelqu'un comme @juetben  qui va faire du télétravail. 

Puis les  personnes qui ne sont pas adaptées au télétravail parce qu'elle n'ont pas un bureau chez eux, on ne les oblige plus non plus, ils peuvent chosir de retourner au bureau.

Maintenant que j'y pense, le télétravail pourrait etre une solution pour la crise dans le domaine de santé au Canada et le manque de personnel soignant. Puisque dans ma province les cliniques sans rendez vous n'acceptent plus de voir les patients direcetment en personne  et il faut tout d'abord réserver une consultation téléphonique ou en vidéo-conférence avec le médecin. On pourrait aussi avoir des consulations virtuelles avec des médecins en Inde (comme c'est le cas pour les centre d'appels) et si il juge nécessaire une consulation en personne il peut dispatcher à un médecin local. De toute facon dans la plupart des consultations virtuelles le médecin donne directement une ordonnanc en ligne sans juger nécessaire de rencontrer le patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

On parle pas de postes dans le domaine de construction, c'est évident que c'est pas quelqu'un comme @juetben  qui va faire du télétravail. 

Puis les  personnes qui ne sont pas adaptées au télétravail parce qu'elle n'ont pas un bureau chez eux, on ne les oblige plus non plus, ils peuvent chosir de retourner au bureau.

Maintenant que j'y pense, le télétravail pourrait etre une solution pour la crise dans le domaine de santé au Canada et le manque de personnel soignant. Puisque dans ma province les cliniques sans rendez vous n'acceptent plus de voir les patients direcetment en personne  et il faut tout d'abord réserver une consultation téléphonique ou en vidéo-conférence avec le médecin. On pourrait aussi avoir des consulations virtuelles avec des médecins en Inde (comme c'est le cas pour les centre d'appels) et si il juge nécessaire une consulation en personne il peut dispatcher à un médecin local. De toute facon dans la plupart des consultations virtuelles le médecin donne directement une ordonnanc en ligne sans juger nécessaire de rencontrer le patient.

 

Pour ça faut moins d'imbéciles qui font plonger les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Seigneur_des_anneaux a dit :

Pourquoi tu répétes la meme chose 3 fois, on a bien compris 

Peut être que ça s'appelle un bug quand tu appuies sur envoyer ça envoie pas alors tu appuis a nouveau tête de con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Seigneur_des_anneaux a dit :

ce n'est pas un marteau dans un chantier de construction, gros bourrin

C'est pas facile avoir un anus a la place du cerveau! Ça en génère de la merde hein!

Pour ton info demain je travaille de chez moi! Et oui même si je suis dans la construction, la gérance et l'organisation peuvent se faire ailleurs que sur un chantier! Travailler dans la construction c'est pas juste taper des clous! Mais ça ta cervelle d'anus n'est pas capable d'assimiler cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, juetben said:

C'est pas facile avoir un anus a la place du cerveau! Ça en génère de la merde hein!

Pour ton info demain je travaille de chez moi! Et oui même si je suis dans la construction, la gérance et l'organisation peuvent se faire ailleurs que sur un chantier! Travailler dans la construction c'est pas juste taper des clous! Mais ça ta cervelle d'anus n'est pas capable d'assimiler cela...

Ah un comptable n'est pas capable de faire ca ? Puis tu disais pas que tu t'en fous des paperasses et des contrats et qu'il y a des gens payés au bureau pour faire ca parce que c'est trop compliqué pour ton cerveau qui ne sait que taper des clous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Ah un comptable n'est pas capable de faire ca ? Puis tu disais pas que tu t'en fous des paperasses et des contrats et qu'il y a des gens payés au bureau pour faire ca parce que c'est trop compliqué pour ton cerveau qui ne sait que taper des clous

Mais où est ce que je parle de contrats?

Bref mon cerveau est fatigué de ta chasse verbale! Bye criss de demeuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement