Aller au contenu

Free Mobile m'a facturé 13 000 € / Go de data au Canada


Laurent

Messages recommandés

J'ai oublié de changer de SIM immédiatement à mon retour à Montréal, et voilà que Free m'a facturé 50 Euro pour 3,7M de données ?

Ça fait cher environ 13 000 € par Go ?

Capture d’écran, le 2022-07-07 à 15.39.26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, Laurent said:

J'ai oublié de changer de SIM immédiatement à mon retour à Montréal, et voilà que Free m'a facturé 50 Euro pour 3,7M de données ?

Ça fait cher environ 13 000 € par Go ?

Capture d’écran, le 2022-07-07 à 15.39.26.png

Ah Laurent qui aime faire la morale sur ce forum pour le respect des restrictions COVID. ,mais il se permet en meme de temps de voyager en fin d'année en plein couvre feu et pendant la période ou la gouvernement canadien déconseillait les voyages non essentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Ah Laurent qui aime faire la morale sur ce forum pour le respect des restrictions COVID. ,mais il se permet en meme de temps de voyager en fin d'année en plein couvre feu et pendant la période ou la gouvernement canadien déconseillait les voyages non essentiels

Si tu es à l'étranger il y a pas de couvre feu... Il est où le problème du couvre feu alors!

En passant il y avait pas de couvre feu lors de son départ...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, juetben said:

Si tu es à l'étranger il y a pas de couvre feu... Il est où le problème du couvre feu alors!

Il y avait un couvre feu dans la province du Québec parce que le gouvernement cherchait à limiter les déplacements  c'était pas non plus pour encourager ceux non essentiels vers l'étranger qui étaient officiellement déconseillés par le gouvernememt fédéral , le gouvernement pronvincial n'a pas autorité sur les frontiéres de toute facon

Je me rappelle que @bencoudonc insultait meme publiquement sur ce forum ceux qui sont allés se bronzer au Mexique, mais elle n'a pas de probleme lorsque  l'administrateur de ce site le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais quel con.

 

Laurent était vacciné et est allé en France, un pays où la vaccination était exigée aux voyageurs et où tout le monde a accès à des soins de santé adéquats.

 

Le Mexique n'exige ni vaccin ni test PCR aux voyageurs.  Un pourcentage important de sa population n'a pas accès à des soins de santé adéquats. 

 

Il y a une calv*** de différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Il y avait un couvre feu dans la province du Québec parce que le gouvernement cherchait à limiter les déplacements  c'était pas non plus pour encourager ceux non essentiels vers l'étranger qui étaient officiellement déconseillés par le gouvernememt fédéral , le gouvernement pronvincial n'a pas autorité sur les frontiéres de toute facon

Je me rappelle que @bencoudonc insultait meme publiquement sur ce forum ceux qui sont allés se bronzer au Mexique, mais elle n'a pas de probleme lorsque  l'administrateur de ce site le fait

Quand il est parti le 23 ou 22 décembre il n'y avait aucun couvre feu au Québec... Donc ta g.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

Quand il est parti le 23 ou 22 décembre il n'y avait aucun couvre feu au Québec... Donc ta g.....!

Tu connais sa date exacte de départ ? La facture couvre toute une période du 23 Décembre jusqu'au 22 Janvier. Puis on s'en fout du couvre feu, il y avait un avis officiel du gouvernement fédéral qui déconseillait les voyages non essentiels oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bencoudonc said:

Non mais quel con.

 

Laurent était vacciné et est allé en France, un pays où la vaccination était exigée aux voyageurs et où tout le monde a accès à des soins de santé adéquats.

 

Le Mexique n'exige ni vaccin ni test PCR aux voyageurs.  Un pourcentage important de sa population n'a pas accès à des soins de santé adéquats. 

 

Il y a une calv*** de différence. 

Le gouvernement fédéral déconseillait les voyages à l'étranger tout court et non pas juste ceux au Mexique. C'était pas toi aussi qui faisait la morale pour suivre les recommendations du gouvernement ? Puis je ne suis pas sur si à l'époque le bilan en termes d'infections et hospitalisations de la France était meilleur que celui du Mexique. Si je me rappelle à l'époque le gouvernement francais classait un pays comme le sénégal  ou moins de 10% de la population est vaccinée comme vert , mais le Canada comme pays orange à risque, ce qui prouve que le taux de vaccination n'a pas d'impact sur le classement des pays à risaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Ah c'est vrai : ne pas discuter avec les imbéciles.  Bye, taré.

Oui mais il faut que je demande la permission au Prince des briques....c'est que je veux aller en France au moins d'août...

 

Alors le Prince des briques; est-ce que j'ai ta permission ?

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, jimmy said:

Oui mais il faut que je demande la permission au Prince des briques....c'est que je veux aller en France au moins d'août...

 

Alors le Prince des briques; est-ce que j'ai ta permission ?

?

 

Non il faut que tu prennes la permission de Trudeau. Trudeau dit que c'est OK maintenant de voyager, mais pas à l'époque ou Laurent est parti en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était quoi déjà le sujet? Ah oui, Free qui charge un montant astronomique sans prévenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Laurent said:

C’était quoi déjà le sujet? Ah oui, Free qui charge un montant astronomique sans prévenir 

Ca arrive dans ma province souvent que meme dans un rayon de 40 kms de la frontiére US, lorsque le signal de l'operateur canadien n'est pas assez puissant souvent le téléphone bascule automatiquement  vers le réseau américain. Il y a des clients qui ont porté plainte parce qu'ils eu des charges avec montants astronomiques  alors qu'ils n'ont jamais mis le pied aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Laurent a dit :

C’était quoi déjà le sujet? Ah oui, Free qui charge un montant astronomique sans prévenir 

 

J'ai cru en lisant le titre que tu devais vraiment payer 13 000 euros de frais ! Mais oui c'est cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Laurent said:

C’était quoi déjà le sujet? Ah oui, Free qui charge un montant astronomique sans prévenir 

 

Ben ils te chargent pour une unité d'octets inconnue. Le Mio ... c'est quoi un Mio? ?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laurent a dit :

C’était quoi déjà le sujet? Ah oui, Free qui charge un montant astronomique sans prévenir 

Bizarre qu'il t'ait facturé car j'utilise ma puce free au Canada depuis maintenant 4 ans sans aucun frais supplémentaire. Mes amis français pareil tu devrais les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux résister à l’envie de vous partager les derniers déroulements 

 

773B02F4-1393-4924-A17F-6E61D848A65A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement